L’annonce est enfin tombée ! M6 a annoncé aujourd’hui la date de diffusion du premier épisode de la saison 15 de l’Amour et dans le pré. Les téléspectateurs pourront alors découvrir les nouveaux agriculteurs
Après des mois de patience, les téléspectateurs vont pouvoir enfin découvrir le visage des agriculteurs à la recherche de l’amour pour la saison 15 del’Amour est dans le pré. En effet, la chaîne M6 a diffusé aujourd’hui le planning des nouveaux épisodes et quelques détails sur le profil des candidats. Cette année, la saison sera plus masculine mais aussi plus âgée. Onze hommes et deux femmes, tous âgés entre 37 et 63 ans vont tenter de trouver leur âme sœur dans l’émission, toujours présentée par Karine Le Marchand. Les autres années, la moyenne d’âge se situait aux alentours de 47 ans en 2019 et 43,7 pour 2018, contrairement à cette nouvelle saison où les agriculteurs sont âgés de 47,6 ans.Et les parcours des participants sont cette année bouleversants. En effet, les téléspectateurs découvriront Florian, éleveur de vaches en Nouvelle-Aquitaine, devenu paraplégique après un accident, ou encore Mathieu qui a été victime d’un burn-out.
Un décalage dans la diffusion
Toutes ces personnalités seront donc à découvrir à partir du lundi 9 mars, en prime-time sur M6, comme l’a annoncé la chaîne, en ce mardi 18 février. Les épisodes suivront le cycle habituel, soit tous les lundis. Habituellement, les premiers épisodes étaient diffusés fin janvier voire début février. M6 a justifié son choix de programmer l’Amour est dans le Pré de manière plus tardive : auparavant, l’émission de rencontres était le programme phare de l’été. Dorénavant, et ce depuis 2018, elle est le rendez-vous automnal des Français. Résultat ? L’émission se termine en décembre ! C’est donc tout naturellement au mois de mars que les fans de l’Amour est dans le pré vont pouvoir découvrir les nouveaux venus, toujours en quête d’amour !
Source: Lire L’Article Complet