Un couple emblématique de L’Amour est dans le pré 2019 s’est séparé et cela n’a rien d’étonnant si on se remémore leur aventure.
Tandis que Laurent et Maud de L’Amour est dans le pré 2019 semblent être déjà prêts à devenir parents, c’est avec tristesse que les téléspectateurs ont appris la séparation d’un couple emblématique de cette saison 14 : celui de Jean-Michel et Christine. Entre le salarié agricole et sa prétendante, tout est allé très vite. Après une première rencontre lors des speed-dating à Paris, les deux tourtereaux s’étaient embrassés dès leurs retrouvailles alors que Christine songeait déjà à quitter l’aventure. Un coup de foudre qui a beaucoup ému les fans de l’émission mais qui n’aura malheureusement pas duré bien longtemps…
Comme l’ont rapporté nos confrères de Télé Star, la rupture est déjà assez ancienne puisque une voisine a raconté : « Le couple n’a pu ou n’a pas su vivre ensemble et leur idylle est terminée depuis presque un mois ». Même si cela en a déçu plus d’un, cette décision n’est pas vraiment étonnante. Après son séjour à la ferme, Christine émettait déjà certaines réserves, bien que son voyage aux côtés de Jean-Michel en Grèce lui avait permis de penser à autre chose. Mais lors du bilan, Karine Le Marchand était surprise d’apprendre que déjà, le couple avait fait un break durant 2 mois avant de se remettre ensemble.
De plus, l’ex prétendante ne semblait pas vraiment enthousiaste à l’idée de quitter ses proches et sa famille et encore moins à stopper son activité d’assistante maternelle. Un manque de motivation qui avait déjà fait douter Jean-Michel, qui semblait pourtant désireux de rejoindre sa chérie pour emménager avec elle. Finalement, la distance entre eux et leurs nombreux désaccords auront eux raison de leur belle relation débutée devant les caméras de la chaîne M6… Pendant ce temps là, on a appris avec joie que deux candidats emblématiques de L’Amour est dans le pré 2019 sont sur le point de se marier.
Source: Lire L’Article Complet