Candidat phare de la saison 14 de L’amour est dans le pré, Didier avait eu un coup de foudre pour Isabelle. Sous les yeux émus de Karine Le Marchand, il lui avait même demandé sa main. Que devient-il aujourd’hui ?
C’est dans L’amour est dans le pré 2019 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Didier. L’agriculteur aveyronais est rapidement devenu l’un des candidats culte de cette quatorzième saison du programme de M6. Après un coup de foudre pour Isabelle, guichetière de la Poste en Haute-Garonne, l’éleveur lui avait demandé sa main. Mais l’agriculteur de Capdenac, candidat drôle et attachant, n’a finalement pas pu l’épouser en raison de la crise sanitaire. Aujourd’hui que devient Didier ?
En octobre 2020, M6 donnait de ses nouvelles dans L’amour vu du pré. Un an plus tard, Didier et Isabelle s’affichaient toujours aussi complices. Après quelques confidences (sans filtre) sur sa vie sexuelle très épanouie, Didier revenait sur son coup de coeur pour Isabelle. « Un miracle, une apparition » avait-il confié. « La vie s’est faite comme sur des roulettes », ajoutait-il faisant le bilan de leur première année ensemble. Enfin presque… car le couple n’a pas pu se marier à cause de la crise sanitaire.
« Une rave pour ce rêve à deux »
Mais finiront-ils par se dire « oui » ? Didier et Isabelle ne se sont pas vraiment épanchés sur le sujet. Ils ont néanmoins donné quelques détails sur ce à quoi pourrait ressembler la fête de leur mariage. « On va organiser un grand truc dans tout le champ là. Soit on le fait en petit comité, soit on va faire une rave« , avait lâché Didier. Isabelle, qui semblait envisager quelque chose de plus intimiste et romantique, ajoutait alors « une rave pour ce rêve à deux ». Toujours très éprise de l’agriculteur, elle lui déclarait une nouvelle fois son amour : « Quand je t’ai vu, tu as été mon type d’homme, je t’ai reconnu. Je savais que c’était toi. Dans tes yeux, il y avait tellement de choses qui se passaient. »
Crédits photos : Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet