Tandis que certains agriculteurs nagent dans le bonheur, d’autres doivent faire face aux premiers doutes de leurs prétendantes ce soir dans L’Amour est dans le Pré 2019.
L’aventure touche presque à sa fin pour nos agriculteurs d’M6, qui profitent d’un voyage à l’étranger avec leurs prétendantes pour concrétiser leur amour loin de la ferme. C’est donc en Irlande que Didier et Isabelle roucoulent en amoureux. Très heureux de passer quelques jours avec sa belle, l’agriculteur aveyronnais craque même pour un kilt, une tenue décidément très locale ! Lors d’une première soirée au restaurant, Didier se lance dans une véritable déclaration d’amour. Au Maroc, Lucienne et Yves profitent eux aussi d’une escapade gourmande. L’occasion d’évoquer l’avenir ensemble, et de parler sans détour de quelques défauts que la candidate ne supporte déjà plus chez Yves. Malgré une promenade en dromadaire et un dîner au restaurant, la discussion ne semble définitivement pas au rendez-vous…
Chez François le Bourguignon, en revanche, pas l’ombre d’un nuage ! Après une baignade dans une crique paradisiaque en Europe de l’Est, l’agriculteur et Catherine envisagent déjà un possible aménagement ensemble, un peu comme Laurent et Maud, qui décidaient de passer un énorme cap dans le dernier épisode de L’Amour est dans le Pré 2019. Pour Francis et Brigitte, aussi c’est tout love cette semaine. Très amoureux, l’agriculteur décide de sortir le grand jeu en offrant à sa belle un cadre photo fait main. Une attention qui semble beaucoup toucher la principale intéressée, d’autant plus que le viticulteur n’est pas vraiment un adepte du DIY d’habitude.
Ce n’est pas un, mais bien deux couples qu’on retrouve en Grèce cette année ! François le Vendéen et Jean-Michel ont tous les deux décidé d’emmener leurs prétendantes pour un week-end croisé. Espérons que malgré la bonne ambiance qui règne entre les deux couples, tout le monde pourra profiter d’un peu de romantisme. Si François et Nicole, que les internautes accusent de ne pas être sincère dans L’Amour est dans le Pré 2019 semblent nager dans le bonheur, c’est un peu plus compliqué pour Christine, qui ne cache pas quelques doutes face à sa relation naissante avec Jean-Michel. De son côté, l’ouvrier agricole de 53 ans est sur un petit nuage, et ne voit pas la tempête qui menace de se profiler…
Cette année, Karine Le Marchand est en course pour le titre d’animatrice télé aux melty TV Awards, alors n’oublie pas de voter juste ici pour toutes tes personnalités préférées !
Source: Lire L’Article Complet