Lucie, l’ex-prétendante d’Emeric, l’apiculteur de la saison 13 de L’amour est dans le pré, vient de dévoiler l’adorable prénom de son bébé.

Lundi 20 janvier, Lucie, ex-prétendante d’Emeric, le pépiniériste de la saison 13 de L’amour est dans le pré, est devenue maman. La jolie brune, originaire de Bordeaux, a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram. La compagne du footballeur de Valenciennes Jérôme Prior, sur un petit nuage, n’avait jusque-là pas dévoilé le prénom de sa petite fille… c’est désormais chose faite ! C’est dans une story Instagram que Lucie a révélé que sa fillette se prénommait… Swann ! « Swann et nous vous remercions du fond du coeur pour tous vos messages, peut-on lire sur une story sur fond rose, agrémenté d’un joli dessin de cygne. Elle va très bien et nous estimons qu’il est important de vous préserver de tant de beauté et de délicatesse. »

Elle n’a pas trouvé l’âme soeur dans L’amour est dans le pré

Si la jolie Lucie est aujourd’hui une femme heureuse et une jeune maman comblée, sa situation personnelle était bien différente il y a encore quelques mois. En 2018, la Bordelaise, alors célibataire, décidait d’envoyer un courrier à Emeric, l’un des agriculteurs en quête d’amour de la saison 13 de L’amour est dans le pré. Lors de speed-dating, le courant passe bien entre eux et Emeric décide d’inviter Lucie sur son exploitation en Bretagne, en compagnie d’une autre prétendante, Clémentine. Mais c’est rapidement vers la jolie brune que sa préférence va aller. Malgré tout, le duo n’ira même pas jusqu’aux week-ends en amoureux : une vraie déception pour Emeric, qui expliquera plus tard que Lucie lui a signifié son souhait d’arrêter l’aventure par sms.

Une love-story avec un footballeur professionnel

En novembre 2018, Lucie confiait avoir trouvé l’amour auprès d’un « très beau garçon, brun, adorable« . Quelques mois plus tard, la jeune femme révélait être enceinte de son premier enfant… et on apprenait au passage que l’heureux futur papa n’était autre que Jérôme Prior, footballeur professionnel évoluant au club de Valenciennes. Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Source: Lire L’Article Complet