Jérôme et Lucile, qui s’étaient rencontrés dans la saison 15 de L’amour est dans pré, ont partagé une vidéo touchante de leur bébé sur leur compte Instagram commun ce samedi 18 décembre 2021.

  • Jérôme – L'amour est dans le pré 15
  • Karine Le Marchand

La diffusion de la saison 16 de L’amour est dans le pré s’est achevée le lundi 29 novembre 2021 et Karine Le Marchand, récemment accusée de mauvais comportement sur le tournage, est déjà en pleine préparation de la prochaine édition. Mais aujourd’hui, c’est un couple formé lors de la saison 15 qui nous intéresse : Jérôme et Lucile. Le maraîcher céréalier de 37 ans avait fait une merveilleuse rencontre au cours de l’émission diffusée en 2020. Sa prétendante avait d’ailleurs confié le 7 décembre 2020 à 20 minutes, quelques jours avant la diffusion de l’ultime épisode : « Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi en phase et en harmonie avec quelqu’un. C’est encore mieux que ce que j’espérais, confesse la prétendante. En réalité, je n’ai jamais connu une telle osmose dans mes relations précédentes« .

« Moment de tendresse »

Aujourd’hui, Jérôme et Lucile sont les heureux parents d’une petite Capucine, née en octobre 2021. Le couple semble filer le parfait amour. Et ce n’est pas cette dernière publication sur leur compte Instagram commun qui rassemble plus de 180 000 abonnés qui risque de nous en dissuader. Dans la vidéo partagée le 18 décembre 2021, on peut voir Lucile bercer Capucine dans ses bras, partageant un beau moment de tendresse alors que leur progéniture essaye de s’endormir. Le tout, sur le titre « My Baby » en fond sonore, chanté par Britney Spears. En légende de la publication, l’agriculteur et sa compagne écrivent : « Collées serrées« , accompagné d’un emoji en forme de cœur.

Une vidéo pour le moins émouvante qui a fait fondre les nombreux abonnés du couple. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas hésité à commenter la publication pour témoigner leur admiration et leur partager quelques mots d’amour. « Félicitations. Beau couple et votre bout de chou, une merveille. Joyeux Noël en famille« , « Moment de tendresse tellement important pour ces petits choux !« , ou encore « Moment plein de douceur, profitez-en, ils grandissent tellement vite« , peut-on notamment lire. Quelle belle leçon d’amour !

>>> Cliquez ici pour découvrir la vidéo postée par Lucile et Jérôme

Source: Lire L’Article Complet