En 2017, L’amour est dans le pré avait permis à Pierre-Emmanuel, éleveur de vaches et céréalier, de trouver son bonheur dans les bras de Gladys. Une histoire qui, trois ans plus tard, n’est plus d’actualité.
L’amour est dans le pré crée peut-être des couples, mais elle ne fait pas de miracle. Si trouver l’amour est plus facile que ça en a l’air, le faire perdurer est une autre paire de manches. Aude en a fait les frais. L’agricultrice de 38 ans avait jeté son dévolu sur Christopher, nounours attendrissant qu’elle avait préféré à Teddy. Les tourtereaux n’avaient d’ailleurs pas perdu de temps. Quelques mois après la fin du tournage, pour les besoins du bilan, la Bretonne et son compagnon révélaient attendre un enfant. Un bonheur qui les a vite abandonnés. Un mois seulement après la naissance de leur fils Raphaël en janvier 2019, les jeunes parents mettaient un terme à leur histoire : « Pour moi, ça se passait très bien jusqu’à février, tout roulait, nous avions trouvé notre mode de fonctionnement. Après du jour au lendemain, il m’a dit qu’il ne savait plus où il en était, qu’il voulait faire comme une sorte de break ».
Pierre-Emmanuel et Gladys, c’est fini !
La rupture, Pierre-Emmanuel, agriculteur de la 12ème saison, l’a également connue. Pour l’accompagner à la ferme, le céréalier et éleveur de vaches avait choisi la seule compagnie de Gladys, son coup de cœur des courriers. Cette intuition avait d’ailleurs été la bonne puisqu’à l’issue de l’émission, les tourtereaux nageaient dans le bonheur. Enfin presque… À de multiples reprises, ils avaient fait part des difficultés que représentait la distance. Il se pourrait d’ailleurs bien qu’elle ait fini par avoir raison de leur amour. Selon les informations de Télé Loisirs, Pierre-Emmanuel a rendu visite à Karine Le Marchand au salon de l’Agriculture. Et ce n’est pas accompagné de Gladys qu’il s’est présenté à l’animatrice puisqu’il avait une autre « charmante jeune femme » à son bras. Une nouvelle idylle dont on a hâte de découvrir les dessous dans un prochain épisode de Que sont-ils devenus…
Source: Lire L’Article Complet