Khloé Kardashian est au plus mal, et voilà qu’un certain Lamar Odom resurgit ! Lundi dernier, Tristan Thompson a infligé le
coup de grâce à sa relation avec la star de la télé-réalité en admettant publiquement être le père d’un enfant mis au monde par une certaine Maralee Nichols le 1er décembre dernier. Or, neuf mois avant cette naissance, le basketteur avait renoué avec la mère de sa fille True.

« Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas d’avoir le cœur brisé ni l’humiliation que je t’ai causée. Tu ne mérites pas la façon dont je t’ai traitée au fil des années », a écrit le basketteur dans une Story Instagram. Des excuses que Lamar Odom a tenu à commenter alors qu’elles avaient été repostées sur une page Facebook.

« Je ne souhaite que le meilleur pour elle et j’espère qu’on pourra un jour reprendre contact et discuter en tant qu’amis. C’est une bonne personne et elle mérite mieux », a écrit l’ex-athlète dans un commentaire relayé par la page Instagram Comments By Celebs.

Culotté

S’il y a peu de chances pour que Khloé Kardashian ait la tête à une quelconque « reconnexion » avec Lamar Odom en ce moment, on ne peut qu’admirer le culot du sportif à la retraite. Certes, il s’était abstenu de faire un enfant dans le dos de la star durant les quatre années qu’a duré leur mariage, mais il n’avait pas fait beaucoup mieux. Entre infidélités à répétition et abus de substances, leur relation avait atteint un niveau de toxicité qui en rappelle étrangement une autre.

Et alors qu’ils étaient en instance de divorce, en 2015, l’ex-basketteur avait été retrouvé inconscient, victime d’une overdose dans la chambre d’une maison close. La jeune femme avait malgré tout pris soin de lui, mais cette bévue scandaleuse avait bien évidemment éclaboussé et humilié
Khloé Kardashian. Reste à espérer qu’elle piochera un meilleur numéro la prochaine fois…

Source: Lire L’Article Complet