Pour Noël, Netflix a décidé de nous gâter avec son film “L’alchimie de Noël”. À peine sorti sur la plateforme, le film pourrait déjà avoir une suite. La réalisatrice explique ses motivations pour créer un deuxième film.
Netflix s’est positionné comme un génial fournisseur de films de Noël. Après “Flocons d’amour” avec Kiernan Shipka (Les nouvelles aventures de Sabrina) et le dessin animé Klaus, les abonnés peuvent regarder “L’alchimie de Noël” (The Knight before Christmas, en anglais) depuis le 22 novembre.
Une suite possible ?
Dans le film, une professeure de sciences au lycée, interprétée par Vanessa Hudgens, a perdu foi en l’amour. Elle croise alors la route d’un chevalier du Moyen-Âge, Sir Cole (joué par Josh Whitehouse) arrivé de l’année 1334. L’amour sera-t-il au rendez-vous entre ces deux êtres que sept siècles séparent ? Sans vous dévoiler la fin de ce conte de Noël revisité, Monika Mitchell a avoué à Glamour “Bien sûr que je peux imaginer une suite”.
Alors que La Princesse de Chicago volume 2, dans lequel l’ex-star de “High School Musical” joue, est déjà en cours de réalisation. La suite de ”L’alchimie de Noël” semble une réalité. Même si la réalisatrice n’est pas encore au courant de toute l’intrigue, elle assure pourtant qu’une nouvelle version de la comédie romantique pourrait bien voir le jour.
Des possibilités illimitées
“Nous ne savons pas qui revient à travers le temps. Nous ne savons pas s’il va aller voir son frère. Nous ne savons pas si Josh et Vanessa vont revenir et l’aider” le mystère autour du nouveau plane encore.
Attention, alerte spoil ! Monika Mitchell laisse entendre un début de piste pour “L’alchimie de Noël” numéro 2 : “Peut-être qu’une autre jeune femme pourrait voyager dans le temps”.
Pour d’autres informations, regardez la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet