Ce lundi 4 juillet 2022, Olivier Baroux était l’invité de Télématin sur France 2. Le comédien et réalisateur a notamment évoqué ses rapports avec son ancien acolyte Kad Merad.
Lundi 4 juillet 2022, Julia Vignali et Thomas Sotto recevaient Olivier Baroux dans Télématin sur France 2. Le comédien et réalisateur est venu évoquer son nouveau film « Menteur » avec Tarek Boudali et Artus. Le compère de Philippe Lacheau y joue un menteur compulsif qui rend fou sa famille et ses amis et qui va voir tous ses mensonges prendre vie. Une comédie, en salles 13 juillet, qui tentera de réunir autant de spectateurs que « Les Tuche », film culte réalisé par Olivier Baroux et qui est entré dans la pop culture française. Une telle réussite qui vaut même à ce dernier de nombreuses sollicitations. A tel point qu’il doit parfois dire « non » à certains acteurs désireux de rejoindre l’équipe du long-métrage. Comme à son ancien acolyte Kad Merad.
« Pourquoi ne voulez-vous pas de Kad Merad dans « Les Tuche » ?; s’interroge Thomas Sotto. « Parce que j’ai d’autres projets pour lui.« , répond Olivier Baroux. « Non ça c’est du pipeau !« , balance alors le joker de Laurent Delahousse. « Ah non, non, c’est vrai !« , précise le réalisateur qui explique : « Et à un moment donné il a ses projets et j’ai mes projets. Parce qu’on a d’autres projets. Et je sais que ce serait très compliqué parce que Les Tuche c’est très compliqué à réaliser, il y a beaucoup d’acteurs., beaucoup d’actrices…donc Kad au milieu de tout çà…« . « Il était dans le 1 d’ailleurs il a fait une courte apparition. Et je lui ai dit « Laisse moi tranquille on va faire autre chose ensemble. » Il adorerait le faire je sais mais c’est pas possible. Et il le sait, c’est mort, c’est dead« , conclut-il. Des explications qui n’ont visiblement étonné Julia Vignali, également présente pour l’interview. « Ah oui il sait que c’est mort.« , confie celle qui partage la vie de Kad Merad depuis maintenant plusieurs années.
T.C
A voir aussi : Jean Dujardin au plus mal : la terrible nouvelle…
Source: Lire L’Article Complet