Selon les informations de l’agent de Lara Fabian, la star ne devrait pas prendre la place de Michael Goldman dans la prochaine saison de la Star Academy.
Exit Michael Goldman, Lara Fabian est-elle enfin prête à prendre sa place de directrice dans la prochaine saison de la Star Academy ? C’est ce qu’affirment nos confrères du magazine Closer. Selon eux, le fils de Jean-Jacques Goldman « ne rempilera pas pour la prochaine saison ». C’est donc la Québécoise qui devrait prendre sa suite.
Pourtant, quelques mois plus tôt, l’interprète de Je suis malade avait décliné l’invitation. « Je sais que beaucoup ont spéculé dans les médias. Mais vu les différentes obligations que j’avais déjà contractées, notamment avec ma tournée, je ne pouvais malheureusement pas m’engager« , avait-elle expliqué via Télé 7 jours en septembre 2022. En effet, comme le rappelle Closer,« la chanteuse était le premier choix de la production dès 2022 mais des obligations au Canada l’avaient empêchée de se libérer ».
À voir également :
L’agent de Lara Fabian sort du silence
Malgré les rumeurs, il se pourrait que Lara Fabian ne soit finalement pas pressentie pour devenir directrice. Agacé par les fausses informations, Thierry Martino, l’agent de la star, a réagi sur les réseaux sociaux. C’est lors d’une session de questions – réponses organisée sur son compte Instagram que le jeune homme a eu l’occasion d’en dire plus sur le rôle de la star dans la prochaine saison du télé-crochet. « Closer et les scoops… FAKE NEWS », a-t-il écrit, ne laissant aucune place au doute. Pour le moment, l’identité de celui ou celle qui va succéder à Michael Goldman reste donc mystérieuse.
Côté animation, Nikos Aliagas devrait rempiler pour une nouvelle aventure. Les élèves, quant à eux, devraient toujours loger au château des Vives-Eaux. Enfin, Yanis Marshall, le professeur de danse, confiait récemment à Sudinfo.be qu’il serait « honoré qu’on lui redemande de faire une saison 2 ». Adeline Toniutti serait également ravie de revenir, même si elle n’a pas encore été « sollicitée ». Affaire à suivre donc…
V.B
Source: Lire L’Article Complet