L’ancien producteur de Pierre Palmade, Claude Fournier, était l’invité de "TPMP" ce mercredi 4 octobre 2023 après le nouveau rebondissement dans l’affaire dans laquelle l’humoriste de 55 ans est impliqué. L’occasion pour l’ex-producteur et Jean-Marie Bigard, de se remémorer quelques soirées de débauche passées avec l’artiste dans la tourmente depuis le 10 février dernier.
Depuis le 10 février 2023, Pierre Palmade traverse une période difficile. En effet, l’humoriste de 55 ans est impliqué dans un tragique accident survenu en Seine-et-Marne, à Villiers-en-Bière, après avoir conduit sous l’emprise de stupéfiants. En heurtant une voiture venant en sens inverse, il a blessé trois personnes, dont un homme, un enfant et une femme enceinte qui a malheureusement perdu son enfant à la suite de l’accident…
L’enquête suit son cours, et nos confrères du Parisien ont révélé de nouveaux éléments ce mercredi 4 octobre 2023. Il s’agit de l’arrestation de quatre personnes suspectées de faire partie du « réseau de drogues » ayant fourni des substances à l’humoriste avant son accident. « Trois des suspects, âgés de 21, 22 et 31 ans, ont été déférés devant la justice ce mercredi à l’issue de leur garde à vue et devraient faire l’objet d’un renvoi ultérieur devant le tribunal correctionnel dans le cadre d’une comparution à délai différé (CDD) », a rapporté le quotidien.
A voir également : Placé sous contrôle judiciaire en Nouvelle-Aquitaine, Pierre Palmade a exceptionnellement rejoint Paris
Les soirées de débauche de Pierre Palmade
Dans ce contexte, Jean-Marie Bigard et Claude Fournier, respectivement ami et ancien producteur de Pierre Palmade, ont été invités sur TPMP par Cyril Hanouna ce mercredi 4 octobre 2023. Ils ont ainsi eu l’opportunité de partager de nouvelles révélations sur l’humoriste avec qui ils ont longtemps collaboré. Claude Fournier est notamment revenu sur les soirées animées qu’ils avaient passées en sa compagnie : « Il y avait de la cocaïne, si c’est cela que tu voulais savoir, et il y avait aussi de l’alcool », a-t-il sincèrement avoué, tout en se remémorant : « J’ai participé à de nombreuses soirées avec lui. Nous nous retrouvions souvent dans des restaurants comme l’Amazonia, et nous allions chez nos amis Tony et Bertrand. »
Jean-Marie Bigard a saisi l’occasion pour confirmer les propos de son collègue : « Oui, Bertrand, paix à son âme ». « Nous allions également au Banana Café. Toute cette partie de la soirée, nous la passions ensemble. Quant à moi, je conviais chez moi ou chez eux certains amis que je connaissais un peu mieux que les autres », a poursuivi l’ancien producteur, tandis que Jean-Marie Bigard a ajouté : « Ensuite, il y avait l’after, qui commençait à 11 heures du matin, le lendemain de la fête, et qui se poursuivait jusqu’à la soirée. »
Jean-Marie Bigard a toujours tenté de le stopper
Ces récits mettent en lumière le fait que Pierre Palmade n’a jamais semblé connaître de limites. Jean-Marie Bigard a déjà partiellement fait ces révélations le 15 février dernier lorsqu’il a déclaré : « Je vois quelqu’un qui a été un ami, je ne peux pas renier ça. Je le regarde tomber comme s’il avait sauté d’une falaise. Je le vois chuter, et je ne peux rien faire pour le rattraper. Il est entièrement responsable », avait regretté l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna. Le compagnon de Lola Marois avait également affirmé que lui-même et d’autres amis de Pierre Palmade lui avaient toujours dit : « Pierre, arrête-toi. Et nous avons tous échoué. »
R.F
Source: Lire L’Article Complet