Depuis quelques mois, un nouvel arrivant dans la famille de Laetitia Milot a causé de sérieux tracas. Et le compagnon de la comédienne en fait les frais.

« Berlioz a-t-il eu raison de Badri ? 
Badri a-t-il quitté le foyer conjugal ? Berlioz fait partie intégrante de notre vie. Comme vous le savez, faire en sorte que Badri et Berlioz puissent se réunir était vraiment important pour nous… », a déclaré il y a peu Laëtitia Milot dans une vidéo postée sur Instagram. Berlioz ? C’est le nouvel arrivant qui a agrandi la famille de la comédienne il y a quelques semaines. Et si le chaton est arrivé comme une jolie surprise, il se trouve que Badri, le compagnon de l’actrice, a lui eu une surprise d’un tout autre genre.

En effet, il s’est avéré que le papa de Lyana a découvert une sévère allergie aux chats. « Berlioz est entré dans notre vie depuis quelques mois et nous venons d’apprendre que Badri a développé une allergie aux chats« , annonçait Laëtitia Milot en octobre dernier. Mais déterminée à résoudre le problème dans sa famille agrandie, l’ancienne star de « Plus belle la vie » a trouvé une solution miracle. Après plusieurs semaines de traitement, c’est « mission accomplie ! ». En complément des croquettes adaptées pour Berlioz, Laëtitia Milot brosse son chaton avec un gant humide pour éviter l’excédent de poils.

Une bonne nouvelle qui devrait assurer à la famille de Laëtitia Milot de passer un Noël des plus tranquilles. Récemment, la comédienne expliquait adorer gâter ses proches. « J’en fais beaucoup à mes proches, surtout pour les anniversaires. Pour les 4 ans de ma fille, j’ai totalement décoré la maison sans qu’elle le sache pour une fête surprise et nous l’avons emmenée à Disneyland Paris, en gardant le secret jusqu’au bout » révélait-elle avant de faire une drôle de confidence concernant son compagnon : « Badri aussi j’aime bien le surprendre. Je lui bande les yeux pour qu’il ne découvre qu’au dernier moment ce que j’ai imaginé pour lui ».

T.C

A voir aussi : « Badri a quitté le foyer conjugal » : cette annonce surprenante de Laetitia Milot !

Source: Lire L’Article Complet