C’est avec une grande émotion que Laetitia Milot a annoncé qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant, à cause de son endométriose.

Ce n’est un secret pour personne : Laetitia Milot est touchée par l’endométriose, une maladie chronique qui toucherait aujourd’hui une femme sur dix en âge d’avoir des enfants. C’est pour lutter contre celle-ci qu’elle avait dû être hospitalisée en novembre dernier. Elle avait alors posté une photographie sur son compte Instagram, afin de tenir au courant et rassurer ses nombreux fans. Voici ce qu’elle avait écrit :

Avant que vous ne l’appreniez d’une manière peu élégante, j’ai subi une intervention chirurgicale à cause de l’endométriose. Je vous rassure tout va bien. Et le combat continue.

Plus récemment, dans une interview donnée à Télé Poche le 3 février dernier, l’actrice dévoilée dans Plus Belle la Vie avait donné des nouvelles de son état de santé. « Tout va très bien. J’ai dû en effet subir une opération en lien avec mon endométriose. Ce fut un moment douloureux mais je me porte mieux, maintenant », avait-elle déclaré avant de se confier sur sa fille Lyana, née le 14 mai 2018 et fruit de son amour avec son mari Badri.

C’est un miracle de la vie. Il n’y a pas de mots assez puissants pour décrire ce beau cadeau. C’est notre priorité, notre rayon de soleil, notre raison de vivre. Chaque moment de ma vie est génialissime.

Face à l’endométriose, Laetitia Milot avait gagné une bataille, en parvenant à avoir un enfant. Mais la maladie semble avoir finalement remporté une autre bataille. « Cette bataille, c’est l’endométriose qui la gagne« , a ainsi avoué l’actrice sur France 3, ce vendredi 7 février, dans l’émission « La boîte à secrets ».

Source: Lire L’Article Complet