Mauvaise nouvelle pour Laetitia Milot. Alors que le tournage du téléfilm “Liés pour la vie”, adapté de son second livre, battait son plein, celui-ci a été suspendu. La raison ? Un acteur aurait déclaré le coronavirus.

Laetitia Milot

Depuis plusieurs jours, Laetitia Milot apparaissait avec un immense sourire sur Instagram. La raison ? La maman de Lyana était de retour sur les plateaux de tournage, avec un projet qui lui tient particulièrement à coeur. Son roman “Liés pour la vie” va être adapté en téléfilm par TF1, et c’est Antoine Duléry qui campera l’un des rôles principaux. L’interprète de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie avait d’ailleurs partagé des clichés de leur rencontre, pour le plus grand bonheur des fans. Mais selon des informations d’Ici Paris, le tournage du nouveau téléfilm de Laetitia Milot a malheureusement été perturbé. Antoine Duléry aurait été touché par le coronavirus. “Quand on a dit à Laetitia ce qu’il se passait, elle a été prise d’un vent de panique. Elle a été réellement bouleversée d’apprendre qu’Antoine Duléry, son papa de fiction, était malade”, assure un membre du tournage auprès du média.

« Le planning a dû être remanié d’urgence »

L’acteur âgé de 60 ans a rapidement été placé en quarantaine afin d’empêcher que le virus ne se propage. Mais, forcément, le planning de “Liés pour la vie” a été perturbé. “Le planning a dû être remanié d’urgence pour éviter de prendre du retard ou pire, d’interrompre le tournage. Cela aurait coûté très cher à la production”, souligne-t-on auprès du magazine. Une nouvelle qui a également inquiété les autres membres du tournage, puisqu’ils ont beaucoup eu peur pour Laetitia Milot. “Il y a eu un moment de flottement au sein de l’équipe. On a tout de suite pensé à Laetitia, son mari Badri et leur fille Lyana, que l’on peut croiser régulièrement dans les coulisses. On a flippé pour eux”, révèle un technicien. Le téléfilm devait être diffusé sur TF1 courant 2021. Reste à savoir maintenant de combien de temps la diffusion sera repoussée.

Source: Lire L’Article Complet