Invitée au sein de l’émission 50′ inside, présentée par Nikos Aliagas samedi 5 juin 2021 sur TF1, Laëtitia Milot a évoqué le miracle de la naissance de sa fille Lyana, qu’elle a mise au monde après des années de combat contre l’endométriose.

  • Laetitia Milot

Atteinte d’endométriose, une maladie très douloureuse qui toucherait environ une femme sur dix, et qui peut également en rendre certaines stériles, Laëtitia Milot s’est battue durant plusieurs années pour parvenir à donner la vie. Finalement, la persévérance de la comédienne a fini par payer, étant donné qu’elle a réussi à mettre au monde une petite fille prénommée Lyana en 2018. Invitée dans l’émission 50′ inside, présentée par Nikos Aliagas samedi 5 juin 2021 sur TF1, Laëtitia Milot a évoqué le miracle que constitue la naissance de sa fille pour elle.

« C’est un miracle du quotidien ? L’amour qu’on a pour son enfant, l’amour qu’on prend, » lui a demandé l’animateur, qui présentera La chanson de l’année samedi 5 juin 2021 en prime time sur TF1. « Oui, oui, exactement, c’est un miracle, c’est un amour… Vous ne saviez même pas que c’est possible un jour d’aimer quelqu’un à ce point-là, » a répondu l’actrice qui s’est révélée dans Plus belle la vie, mais qui ne devrait pas revenir de sitôt dans le feuilleton quotidien diffusé sur France 3. Laëtitia Milot n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de verser quelques larmes au moment de revoir en images un joli moment de complicité qu’elle a partagé avec sa fille.

« Je n’y croyais plus et le jour où elle est arrivée, ça a été le plus beau jour de ma vie »

Visiblement très émue au moment d’évoquer cette maternité inespérée pour elle il y a encore quelques années, la comédienne a eu beaucoup de mal a décrire ce qu’elle ressent. « Un amour inconditionnel ? » a alors lancé Nikos Aliagas. « Il n’y a même pas de mot, ce n’est même pas un amour inconditionnel, c’est plus qu’amour inconditionnel, il n’y a plus de mot pour exprimer ce bonheur… La vie m’a donné cette chance… et voilà… » a expliqué celle qui a été harcelée par un fan. « J’ai toujours beaucoup d’émotion, parce qu’on s’est tellement battu pour avoir Lyana que… Je n’y croyais plus et le jour où elle est arrivée, ça a été le plus beau jour de ma vie, bien évidemment » a ainsi conclu Laetitia Milot. Au cours de ce même entretien, l’actrice a également fait la promotion de son prochain téléfilm qui sera diffusé lundi 7 juin 2021 à partir de 21h05 sur TF1.

En 2018, après un long combat contre l’endométriose, @LMilotOfficiel
devient maman d’une petite fille prénommée Lyana ✨
Au micro de @nikosaliagas, l’actrice revient sur le bonheur d’être mère ❤
Retrouvez son Portrait en 5 dates aujourd’hui à 17h50 sur @TF1 #50mninside pic.twitter.com/J2U5U6xuxs

Source: Lire L’Article Complet