Laetitia Milot a partagé sur Instagram ce mercredi 25 décembre une photo d’elle aux côtés de sa famille : sa fille Lyana, son mari Badri… ainsi que ses deux chiennes, Naïa et Jaï !
Laetitia Milot a fêté Noël en famille, bien entourée ! En atteste un cliché posté sur le compte Instagram de l’actrice ce mercredi 25 décembre, dans lequel on la voit au pied du sapin, aux côtés de son mari Badri, de sa fille Lyana… et de ses deux chiennes, Naïa et Jaï ! Tous les cinq étaient habillés aux couleurs de circonstances : des foulards rouges pour les fidèles compagnons à quatre pattes, des bonnets de père Noël pour Laetitia Milot et son chéri, qui tenait dans sa main un troisième bonnet, certainement celui de leur fillette de 19 mois. La photo était également décorée de boules de Noël, de père Noël, et de "Joyeux Noël" inscrits par-ci par-là.
Un cliché des plus réjouissants qui a de quoi rassurer ses fans. La star s’était en effet fait hospitaliser à Bordeaux fin novembre, à cause de la maladie contre laquelle elle se bat toujours, bec et ongles. Elle avait alors posté une photo sur Instagram depuis son lit d’hôpital. "Avant que vous ne l’appreniez d’une manière peu élégante, j’ai subi une intervention chirurgicale à cause de l’endométriose. Je vous rassure tout va bien. Et le combat continue", expliquait-elle alors. L’actrice a reçu en retour de nombreux messages bienveillants de la part des internautes.
Bientôt un 2e enfant ?
S’en sont suivis plusieurs publications afin d’informer le public sur cette pathologie si méconnue. "Beaucoup trop de femmes subissent ce type d’intervention parfois seules et/ou souffrent en silence. Vos messages de soutien sont aussi pour toutes ces femmes merci à vous", regrettait Laetitia Milot.
Il faudra plus que la maladie pour empêcher la star d’être heureuse. Dans une interview accordée à Télé Star début octobre, l’actrice révélait qu’elle essayait d’avoir, avec Badri, un 2e enfant. "Malheureusement, c’est la nature qui décidera, indiquait-elle. C’est toujours très compliqué avec ma maladie, l’endométriose, qui est revenue à fond."
Source: Lire L’Article Complet