Elle fête ses 41 ans ce 10 avril. Laetitia Bléger, sacrée Miss France en 2004, a désormais une vie plus discrète après un règne mouvementé et des histoires d’amour très médiatisées.

À l’âge de 22 ans, Laetitia Bléger est devenue Miss France 2004 en décembre 2013. Originaire d’Alsace, la jolie brune fait malheureusement les gros titres quelques mois seulement après cette élection. En effet, des photos dénudées apparaissent alors dans la presse. Ces photos faisant figure de manquement aux valeurs du comité Miss France, elles lui valent une destitution, décidée par Geneviève de Fontenay, alors présidente du comité Miss France. Brouillées à la suite de cette histoire, les deux femmes ont fini par se réconcilier. Mais le contrecoup est difficile pour la jeune femme qui doit alors affronter le regard des autres, pas franchement bienveillant à son égard. En 2015, elle reprend son travail d’hôtesse de l’air, qu’elle avait quitté au moment de son élection en tant que Miss France.

Un amoureux depuis trois ans

Du côté de sa vie privée, l’ancienne miss a connu quelques histoires médiatisées qui ne se sont pas forcément bien terminées. La première étant celle avec le patineur Brian Joubert entre 2004 et 2005. Après leur rupture, le patineur n’avait pas apprécié certains de ses propos et l’avait attaquée en justice. Il avait gagné en partie puisqu’elle avait été condamnée par le tribunal de grande instance de Paris pour atteinte à la vie privée mais pas pour diffamation. Laetitia Bléger a aussi eu une histoire d’amour avec Frank Delay des 2Be3. Depuis plus de deux ans, elle partage sa vie avec un athlète suisse de haut niveau qui se nomme Mike Aigroz. Une histoire qui n’a pas toujours été simple puisqu’ils ont dû se confiner séparément. Elle a aussi indiqué au magazine hors-série Ici Paris, en fin d’année 2020, qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfant : « l’envie est passée », expliquait-t-elle avant d’ajouter : « Il (Mike) me dit que ce serait un crime de faire un enfant dans le monde actuel. On le regrettera peut-être un jour. »

Une passionnée de sport

Entre deux avions, la belle alsacienne s’adonne à sa passion du sport. Fan de sports automobiles, Laetitia Bléger a été la marraine du prestigieux Trophée Andros féminin pour la saison 2007-2008. Mais c’est surtout en tant que sportive elle-même qu’elle s’épanouit : marathons, trials, courses… tout ce qu’elle peut faire dans la nature la motive.

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet