Les temps sont durs pour Laeticia Hallyday. Deux ans après la mort du Taulier, la maman de Jade et Joy Hallyday se trouve dans l’obligation de réduire son train de vie. Vols coûteux et même nounou pour ses filles, tout a été revu à la baisse. Mais ces problèmes financiers ne font pas d’ombre à son histoire d’amour avec Pascal Balland.

Fini la vie de château, Laeticia Hallyday doit se serrer la ceinture. Si on pouvait la penser à l’abri financièrement jusqu’en 2088, il n’en est rien : deux ans après la mort de Johnny Hallyday et après de multiples importantes dépenses, la quadra mordue de shopping a compris qu’il était temps de voir son train de vie à la baisse, comme l’ont révélé nos confrères du magazine Closer ce jeudi 13 février. Ces pépins financiers impliquent notamment ses retrouvailles régulières avec Pascal Balland. « Les allers-retours pour retrouver Pascal à Paris lui coûtaient une fortune en première classe sur des compagnies de standing », peut-on lire. Mais du côté des tourtereaux, il n’y a pas de quoi s’en faire. Leur amour est plus fort que l’inquiétude financière.

Le vendredi 7 février, une semaine avant la Saint-Valentin, Pascal Balland a retrouvé sa belle. Elle l’attendait de pied ferme à sa descente d’avion, à Los Angeles. Les amoureux ont pu profiter d’un temps complice sur « la célèbre Zuma Beach à Malibu », selon Closer. Et ils n’étaient pas seuls puisqu’ils étaient accompagnés du producteur Jean-Claude Sindres et de son épouse. Le restaurateur avait aussi amené l’une de ses filles, dont Jade Hallyday est très proche. Laeticia Hallyday et son compagnon s’étaient ensuite isolés, au sommet d’une falaise. Pascal Balland prêt à « jouer les princes charmants »a multiplié les preuves de tendresse devant les objectifs des photographes. Et pour la Saint-Valentin, il savait quoi faire. Après leurs retrouvailles affectueuses à Los Angeles, les tourtereaux se sont envolés pour le Mexique.

Elle n’en a pas oublié ses tracas pour autant. Pour assurer un peu plus ses arrières, Laeticia Hallyday a choisi de congédier la nounou de Jade et Joy, une alliée de ses premières heures de maternité, Maryline Issartier, qui avait repris ses fonctions en 2019 après dix ans loin des filles de l’ex-mannequin. Prudence dont elle avait déjà fait preuve en 2018, lorsqu’elle s’était séparée de plusieurs autres collaborateurs.

Crédits photos : Agence /Bestimage

Source: Lire L’Article Complet