Ce week-end, Pierce Brosnan était à Deauville pour recevoir un prix couronnant l’ensemble de sa carrière. En marge du festival du film américain, l’acteur a évoqué sa relation aux Hallyday…

Ce vendredi 6 septembre, l’ex 007 Pierce Brosnan et Catherine Deneuve étaient attendus sur le tapis rouge du 45e festival du cinéma américain de Deauville. Cette nouvelle édition s’est en effet ouverte sur un hommage à celui qui a incarné James Bond dans quatre films entre 1995 et 2002.

Hommage à Johnny Hallyday

En Normandie pour la 4ème fois, l’acteur irlando-américain de 66 ans en a profité pour rendre hommage à… Johnny Hallyday ! Il a expliqué dans les colonnes de Journal des femmes : « J’adore Johnny Hallyday. Je l’ai connu lui et sa famille. On s’est rencontré en Thaïlande il y a plusieurs années et on a été amis. J’ai tous ses albums ! »

Un témoignage d’affection pour Laeticia Hallyday, et ses filles Jade et Joy, en particulier, après la disparition de l’idole des jeunes. D’ailleurs, en décembre 2017, Pierce Brosnan avait déjà rendu hommage à notre Johnny national, sur Instagram. Il avait écrit : « Ma profonde sympathie à la famille de Johnny Hallyday et aux Français après la mort de votre tant aimé Johnny Hallyday… Tellement fier d’avoir pu connaître cet immense rockeur et véritable légende humaine. Ta voix vivra à jamais Johnny. Repose en paix mon frère ».

Par ailleurs, la venue de Pierce Brosnan en France a aussi été l’occasion d’évoquer l’avenir de James Bond au cinéma. A l’affiche de « GoldenEye », « Demain ne meurt jamais », « Le monde ne suffit pas » et « Meurs un autre jour », le prédécesseur de Daniel Craig a estimé qu’il était temps de faire évoluer le rôle.

Pierce Brosnan parle de James Bond

Au Hollywood Reporter, il a expliqué : « Je pense que nous avons assez vu des hommes le faire pendant les 40 dernières années, alors dégagez du chemin les mecs, et mettez une femme à la place. Je pense que ce serait vraiment exaltant et excitant ».

Une déclaration qui compte alors que la production de la saga a annoncé l’arrivée de l’actrice Lashana Lynch au casting du prochain opus, « No Time To Die ». Pour la première fois, dans ce 25ème épisode, attendue pour le 8 avril 2020, aux côtés du héros, elle ne sera pas James Bond Girl mais bien la nouvelle 007, une espionne dotée du droit de tuer.

Source: Lire L’Article Complet