Confinée dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, en raison de la pandémie de coronavirus, Laeticia Hallyday est apparue dans les rues du quartier voisin de Brentwood le mercredi 1er avril 2020. La veuve du Taulier était accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy et de Cheyenne, la chienne que Johnny a tant aimée.

Comme en France, les consignes de sortie sont strictes en Californie pour le confinement. Promener son animal de compagnie fait partie des cas permettant de pouvoir brièvement quitter sa maison.

Mercredi 1er avril 2020, Laeticia Hallyday a quitté sa maison de Pacific Palisades pour promener l’un de ses deux chiens, Cheyenne. Pour cette courte promenade effectuée dans le quartier voisin de Brentwood, elle était accompagnée de ses deux filles, Jade (15 ans) et Joy (11 ans). La décontraction était de rigueur pour tout le monde. Laeticia, ses longs cheveux blonds relevés en queue de cheval, était vêtue d’un pantalon de jogging kaki et d’un pull en V beige qui dévoilait une épaule dénudée. Jade avait elle aussi opté pour un pantalon de jogging gris, tandis que Joy portait un bas à carreaux, façon pyjama.

Cheyenne occupe une place très importante dans la famille Hallyday. La chienne a été adoptée en septembre 2016 par Johnny qui l’avait trouvée au bord de la route lors d’un road trip à moto. Depuis octobre 2018, Cheyenne dispose d’un compte Instagram créé par Jade, mais qui n’est malheureusement pas très souvent actualisé. La dernière publication remonte à septembre dernier, lorsque la chienne fascinée par un écran de télévision.

View this post on Instagram

I absolutely love watching movies they are my favorite??

A post shared by cheyenne? (@cheyenne.the.queen) on

Séparée de son amoureux Pascal Balland qui habite à Paris, Laeticia Hallyday ne vit pas seulement ce confinement avec ses deux filles. Maryline Issartier, la nounou de Jade et Joy qui est également l’une de ses proches amies, loge dans sa maison de Pacific Palisades, tout comme son ami Jean-Claude Sindres et sa femme Éléonore. C’est avec eux qu’elle avait fêté ses 45 ans en petit comité le 18 mars dernier.

Pour occuper ses longues journées de confinement, Laeticia Hallyday fait notamment passer le temps en cuisinant. Le 31 mars dernier, elle s’est attaquée à une recette à succès de Cyril Lignac, après avoir fait le plein de provisions au supermarché. Laeticia Hallyday a réalisé le risotto de coquillettes et jambon proposé quelques jours plus tôt dans l’émission Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac diffusée sur M6 pendant le confinement. La recette du chef a ainsi traversé les frontières.

Source: Lire L’Article Complet