Pour vendre sa maison de Marnes-la-Coquette où Johnny a rendu son dernier souffle, la maman de Jade et Joy serait prête à tout.

Une malédiction planerait-elle sur la Savannah, cette maison époustouflante située à Marnes-la- Coquette dans les Hauts-de-Seine où Johnny a rendu l’âme le 5 décembre 2017 ? Il semblerait bien…

Le chanteur en aurait été en tout cas persuadé. Il en avait fait l’acquisition en 1999, mais dès 2010, il avait essayé de s’en séparer car il détestait cette propriété qui avait été le théâtre d’un terrible fait divers. Un jour, en effet, le gardien du domaine, en état d’ébriété, s’était mué en forcené et n’avait pas hésité à ouvrir le feu sur des passants qui s’approchaient d’un peu trop près de la grille d’entrée.

Heureusement, aucun mort n’avait été à déplorer mais le rocker y aurait vu un signe. Et c’est effectivement dans cette demeure qu’il s’est éteint à l’âge de 74 ans après des mois de lutte contre le cancer.

Cinq ans plus tard, mise en vente, la propriété peine cependant à trouver preneur. Sur le site de l’agence Kretz, le domaine, d’une surface de plus de 7 000 m2, affichée au prix de 10,5 millions d’euros, dispose pourtant d’atouts pour faire rêver, vidéo à l’appui : 15 pièces dont 8 chambres, un parc, une piscine, un tennis, un chaient home cinéma et une salle de sport.

Acculée par les dettes que lui a laissées son mari, la maman de Jade et Joy serait prête à tout pour s’en séparer. Aussi a-t-elle contacté la famille Kretz, qui fait les beaux jours de Netflix et de TMC avec l’émission L’Agence, dans laquelle on peut suivre le quotidien d’agents immobiliers spécialisés dans le luxe.

Mandat

Leur ayant confié le mandat de la Savannah, Læticia pourrait même “faire l’article” en personne dans les prochains épisodes de cette télé-réalité dont la troisième saison est diffusée sur TMC depuis le 12 janvier. Épaulée par cette famille d’experts formée par Sandrine et Olivier, les parents, et leurs trois fi ls, parviendra-t-elle à négocier cette demeure à un bon prix et, qui sait, à aussi prendre goût à la télévision au point de s’y reconvertir ?

Valérie EDMOND

Source: Lire L’Article Complet