À quelques jours du deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday espère être sur la voie de la réconciliation avec Laura et David.
La voix du mythique rockeur Johnny Hallyday résonnera à nouveau dimanche 1er décembre 2019, à l’Olympia. Organisé par Michel Jankielewicz et Laeticia Hallyday, le concert intitulé Johnny Hallyday, un soir à l’Olympia s’étalera sur toute la journée avec trois séances à 12 heures, 16 heures et 20 heures. Alors que tous se demandent si Laura et David seront présents, les déclarations de la veuve de Johnny pour le JDD semblent encourageantes. "Pour moi, il n’y a pas deux clans, mais une famille (…). Johnny est parti il y a deux ans. Il nous manque, à tous. Rien n’apaisera notre peine ; mais le temps de la paix est venu. Je ne doute pas un instant que nous y parviendrons tous. J’espère que ça va se faire, que mes filles vont pouvoir retrouver leur frère et leur sœur. On a tous besoin de se reconstruire", confie Leaticia Hallyday. Espérons donc que la famille au grand complet sera présente pour voir les lettres rouges briller une dernière fois au nom du taulier.
60 ans après son premier passage à l’Olympia, les spectateurs auront le droit à une projection émaillée d’images de concerts et de séquences inédites du rockeur en coulisses. Le film se divisera en deux parties. "La première sera consacrée à l’histoire de Johnny et de l’Olympia", explique Michel Jankielewicz. Tandis que la deuxième sera dédiée aux duos inédits de l’artiste en 2000. France Gall, Patrick Bruel, Paul Personne, Pascal Obispo ou encore Catherine Lara seront donc aussi de la partie !
Une visite des coulisses
En plus de la projection du film, les détendues de billets VIP (tous vendus pour la somme de 100 euros) auront la chance d’accéder aux loges de Johnny Hallyday reconstituées sur photos ! Mais ce n’est pas tout… L’habilleuse, le régisseur ou encore le prompteur de Johnny Hallyday seront également présents pour répondre aux questions des fans !
Source: Lire L’Article Complet