Sous le feu des critiques, après la parution ce 28 novembre du livre "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday" écrit par une ancienne collaboratrice, Laeticia Hallyday assure sa défense…


Après avoir collaboré 3 ans avec Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli, qui était son agente artistique a sorti cette semaine un livre choc. Elle y raconte comment la veuve du Taulier manipule son image pour assouvir son besoin d’exister. Un portrait très peu flatteur qui est bien entendu arrivé aux oreilles de la principale intéressée.

« Je n’ai pas cédé à son chantage financier »

Et tandis qu’elle prépare ce 1er décembre un spectacle à l’Olympia en l’honneur de Johnny, Laeticia Hallyday a pris le temps de répondre aux attaques de Laurence Favalelli, dans les colonnes du JDD. Elle déplore ainsi « ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester ». Et de tacler l’auteure de ces révélations : « Je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui, je trouve ça triste ».

D’autant plus que le récit que Laurence Favalelli fait de son ancienne patronne relève du fantasme. A en croire la mère de Jade et Joy, Laurence  Favalelli ne « connaît rien de sa vie de maman ». Visiblement blessée par les jugements, Laeticia Hallyday assure pourtant : « On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. (…) Être épiée et suivie, je suis habituée ».

« Je ne supporte pas qu’on me juge »

La veuve du Taulier prévient cependant : « je ne supporte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère (…) souvent de manière mensongère ». Y aura t-il plainte en diffamation ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet