Quelques jours à peine après avoir annoncé, sur Instagram, que le cercueil de Johnny avait été déplacé, à St Barthélémy, Laeticia Hallyday s’affiche nue sur ce même compte Instagram.

Le tatouage qui recouvre le bas de son ventre, sa jolie petite poitrine… Laeticia Hallyday avait décidé, en 2010, de tout montrer.

La belle avait en effet été photographiée dénudée pour le magazine Pure Saint-Barth, un shooting réalisé par Philippe Piter.

À l’époque, la blonde avait ouvert les portes de la maison de Johnny et accepté de s’afficher dans son plus simple appareil pour vanter les mérites de cette île paradisiaque où le rocker a fini par trouver le repos éternel. 

Topless en mini short en cuir, nue dans une baignoire puis dans un fauteuil en osier, jouant de manière très sensuelle avec une guitare, Laeticia avait mis le paquet ! 

Visiblement nostalgique, ce dimanche, la belle de 44 ans, qui file aujourd’hui le parfait amour avec Pascal Balland, un restaurateur parisien, a eu envie de repartager cette expérience totalement hot avec ses nombreux abonnés Instagram. 

En story, sur le célèbre réseau social où elle compte plus de 460.000 fans, la principale intéressée a en effet remis au goût du jour, les photos caliente d’une séance qui a eu lieu il y a près de dix ans. Voilà qui va en rendre plus d’un joyeux… pas sûr en revanche que son nouveau compagnon, lui, apprécie ce genre de retour en arrière, surtout lorsque sa bombe montre (presque) tout.


À voir également : Cauet : sa fille Ivana lui rend visite en direct, il la recadre ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet