Très active sur Instagram, Joy Hallyday vient de partager une nouvelle photo… qui a encore une fois engendré de nombreux commentaires négatifs.

Comme tous les étés, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy passent le mois de juillet en France et le mois d’août à Saint-Barthélemy. Dès leur arrivée sur l’île, une fête est très souvent organisée afin de célébrer les anniversaires des deux adolescentes… qui ont bien grandi. Si Jade va souffler ses 19 bougies, Joy aura quant à elle 15 ans, le 27 juillet prochain.

Devenues de très jolies jeunes femmes, Jade et Joy adorent, comme toutes les autres jeunes filles de leur âge, partager des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux. De quoi engendrer de nombreuses critiques de la part des fans de Johnny Hallyday et des internautes de façon plus générale. Ainsi, en janvier dernier, ce phénomène avait été abordé sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » et la chroniqueuse Kelly Vedovelli avait donné un avis bien tranché sur Jade : « Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus (p*te en verlan, ndlr) ».

Une déclaration qui n’avait pas du tout plu à Laeticia Hallyday qui avait alors décidé de porter plainte. « La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable » avait-elle déclaré la maman ultra-protectrice.

Joy Hallyday publie une nouvelle photo dans les toilettes
Très active sur Instagram, Joy Hallyday vient de publier une série de photos prises durant son dernier séjour en Italie. Sur le premier cliché, l’adolescent prend la pose la bouche en cœur, dans la salle de bains de ce qui semble être une chambre d’hôtel.

https://www.instagram.com/p/CuaUDu7IJnp/

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

Encore une fois, les internautes ont critiqué cette publication et ont déploré son attitude et le décor du cliché : « Le vide que du vide », « Oh le décor, il y a mieux, les WC pas terrible… », « Pauvre petite fille riche ! », « Vulgaire comme d’habitude », « La classe avec les chiottes ouvertes derrière… » peut-on lire. Fort heureusement, Joy a pu compter sur le soutien infaillible de ses fans qui ont également inondé la publication de compliments sur son allure.
ES

Source: Lire L’Article Complet