Entre sa nouvelle histoire d’amour avec Pascal Balland, la guerre judiciaire autour de l’héritage de Johnny, la succession du Taulier et ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a un emploi du temps et l’esprit tout aussi chargé. Mais elle n’en oublie pas de prendre soin d’elle.

Les vacances sont bel et bien finies. Après quelques jours de farniente à Saint Barth, où elle a profité de la plage et du soleil, Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles où elle a retrouvé son quotidien. Et la veuve de Johnny ne chôme pas. Courses de noël avec ses filles Jade et Joy, folles sorties avec ses amis Sandra et Tomer Sisley, venus lui rendre visite, cette fin d’année semble plutôt chargée pour Laeticia. Mais celle qui a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland n’en oublie pas pour autant de prendre soin d’elle.

La grasse matinée du dimanche, ce n’est pas pour Laeticia. Son programme à elle est beaucoup plus sportif. Ce dimanche 15 décembre, sur son compte Instagram, la veuve de Johnny a publié dans ses stories des photos et de courtes vidéos de sa séance de fitness matinale. Pour entretenir sa silhouette longiligne, Laeticia Hallyday fait confiance à un coach à domicile. Et elle ne transpire pas seule. C’est aux côtés de sa grande copine Christina Apostolidou que la maman de Jade et Joy enchaîne les exercices. « Le meilleur moyen de se réveiller » affirment en légendes les deux sportives du dimanche.

Comme de nombreuses stars, qui ont succombé à cette nouvelle technique pour leurs entraînements, Laeticia et Christina sont accros à l’électrostimulation. Pour leur séance de sport, les deux fans ont revêtu une combinaison noire couverte d’électrodes. Cette tenue va diffuser tout au long de leurs enchaînements de fitness un courant alternatif qui fait se contracter les muscles. De petites décharges pour la bonne cause puisque cela permet de mobiliser beaucoup plus les muscles et donc de booster l’efficacité de sa séance de sport. Une séance de 30 minutes de fitness combiné à de l’électrostimulation équivaudrait à quatre heures de sport. La maxime « Il faut souffrir » pour être belle n’a jamais été aussi vraie.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet