En 2009, en couverture de Paris Match, Laeticia Hallyday annonce que son couple avec Johnny connait des périodes de turbulences qui font que chacun prend un chemin différent, de temps à autre.

C’est en 1995 que Laeticia Hallyday apparait pour la première fois en couverture de Paris Match. Elle la fera de nouveau en 1996, l’année de son mariage avec Johnny puis en 2001, elle évoquera auprès de nos confrères, son long et dur combat pour avoir des enfants. 

En 2009, cette-fois, la belle blonde aujourd’hui âgée de 44 ans, décidé d’accorder une interview dans laquelle elle se livre sur les turbulences que rencontre son couple. « Avec Johnny, parfois, nos chemins se séparent », explique-t-elle notamment, à la surprise générale.

Mais « Johnny et moi nous ne sommes pas séparés », précise toutefois la principale intéressée que le rocker a fait travailler. 

Aujourd’hui, pas un jour ne passe sans qu’elle évoque des souvenirs du Taulier sur son compte Instagram. Mais Laeticia a aussi et surtout repris une vie normale et rouvert son coeur. 

C’est Pascal Balland, un restaurateur qui a réussi à la conquérir et à la faire vibrer. D’ailleurs, tous deux ont passé de superbes vacances en mode famille recomposée au Maroc, à l’occasion des fêtes de fin d’année. 

Le 1er décembre dernier, dans les colonnes du JDD, la maman des adorables Jade et Joy officialisait : « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal », confiait-elle. « Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence ».

À voir également : Francky Vincent : découvrez son avant/après bluffant suite à ses injections ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet