Ce 12 septembre, tandis qu’André Boudou était entendu par la justice, Matthieu Delormeau a lancé un commentaire bien senti sur la famille de Laeticia Hallyday, sur le plateau de TPMP.


Ce jeudi 12 septembre, le papa de Laeticia Hallyday, André Boudou, comparaissait devant le tribunal de Saint-Martin. En cause : une affaire qui remonte à mars dernier, où il s’en était pris à un pêcheur qui lui demandait de réduire la vitesse de son bateau dans un lagon.

« Une famille sympathique les Boudou »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la nouvelle a fait réagir. « Une famille sympathique les Boudou, ça commence à faire beaucoup » a d’abord ironisé Eric Naulleau. Et Cyril Hanouna de surenchérir : « Famille Boudou je ne veux plus personne ».

Matthieu Delormeau en a alors profité pour tacler violemment la famille de la veuve du Taulier. Visant d’abord André Boudou, il a lancé : « Celui qui était le conseiller principal de Johnny Hallyday et qui soi-disant l’a sorti d’affaire, avait déjà un casier judiciaire, l’a aidé lors d’une bagarre à Saint-Tropez, maintenant frappe un homme de 70 ans, menace des plaisanciers. Entre lui, entre Mamie Rock qui insulte les journalistes, il y un moment les Boudou… ».

Et d’ajouter : « Je veux pas me faire casser la gueule, mais il faut dire la vérité à propos de cette famille qu’on protège un peu… » D’autant que, explique Matthieu Delormeau : « Tous les trusts sont aux mains d’un des Boudou, et chaque Boudou globalement a un casier ou un problème, faut quand même dire les choses ».

Laeticia Hallyday paye les pots cassés

Pendant ce temps, depuis la disparition de Johnny Hallyday, une guerre de clans continue de déchirer la famille. D’un côté Laura Smet et David Hallyday, qui réclament leur part de l’héritage, de l’autre Laeticia Hallyday, qui est déterminée à faire respecter les dernières volontés de son homme.

Séparée de Sébastien Farran, l’ex manager de Johnny, elle vient de renouer avec André Boudou, et sa réputation pourrait bien en pâtir… L’homme d’affaire serait à l’origine de sa décision de se séparer de son avocat Maître Ardavan Amir-Aslan. En effet, en juillet dernier, on apprenait que la maman de Jade et Joy avait engagé trois nouveaux conseils – David Gordon Krief, Alain Scheuer et Gilles Gauer, que son papa connaît bien – juste à temps pour le procès en appel.

Source: Lire L’Article Complet