La rupture est consommée entre Laeticia Hallyday et Luana Belmondo… Ce 26 décembre, tandis que la guerre des clans a repris chez les Hallyday, Laura Smet a reçu le soutien de l’ex meilleure amie de sa belle-mère.


Ça chauffe à Saint Barthélémy pendant que Laeticia Hallyday passe des vacances de l’amour avec Pascal Balland et ses filles, au Maroc. Ce 26 décembre, la veuve du Taulier a chargé son avocat Maître Gilles Gauer de finaliser le projet d’exhumation de Johnny Hallyday au cimetière marin de Lorient. Et il a trouvé Laura Smet sur son passage… et quelques alliés.

« Mais c’est pas possible… quand ça va s’arrêter ? »

Sur Instagram, l’actrice a publié un long message pour mettre au courant le grand public des agissements de sa belle-mère. Elle a assuré qu’elle n’avait pas été consultée sur ce dossier, et que depuis qu’elle avait appris la nouvelle, on ne lui avait pas donné plus d’informations sur ce déménagement crutial.

Un témoignage qui en a fait réagir plus d’un (Estelle Lefébure lui a dit « Courage ma Laura ») et notamment Luana Belmondo, l’ex meilleure amie de Laeticia Hallyday. Sous la photo postée par Laura Smet, la femme de Paul Belmondo a déploré : « Mais c’est pas possible… quand ça va s’arrêter ? Sois fidèle, le mal est un boomerang et être méchant dans la vie ne rend ni honorable ni heureux ».

Un nouveau tacle de la chef cuisinière, marraine de Jade, qui a définitivement tourné la page sur son amitié avec Laeticia Hallyday. Pour rappel, en novembre 2018, Luana Belmondo avait osé défendre David Hallyday, après son passage dans l’émission « Sept à Huit’. Elle avait estimé l’action du chanteur juste, évoquant : « L’amour sincère d’un fils pour son père… l’intelligence d’un homme. Je viens de vivre un moment d’intense émotion merci David Hallyday ».

La rupture est consommée entre Laeticia et Luana

Ni une ni deux, selon Closer, à Saint Barthélémy, un deuxième baptême avait été organisé en août dernier, pour la fille aînée de Laeticia Hallyday. Et en lieu et place de Luana Belmondo, qui avait été nommée avec Jean Reno en 2005, c’est Marie Poniatowski, la « sœur de cœur de Laeticia » qui a été appelée en renfort. Ambiance.

Source: Lire L’Article Complet