Laeticia Hallyday est loin d’être ruinée. C’est Bernard Montiel qui l’a prouvé dans Touche Pas à Mon Poste. La veuve de Johnny empoche ainsi un gros chèque à chaque fois que la Villa Jade de Saint-Barth est louée.
Laeticia Hallyday est-elle ruinée ?Non, selon les équipes de Touche Pas à Mon Poste ! Ce vendredi 22 novembre, Bernard Montiel, l’ami des stars, est revenu sur la fortune de la veuve de Johnny Hallyday. Selon lui, elle a accès à 50 millions d’euros, qui font partie du trust américain.
En plus de cette jolie tirelire, celle qui est en guerre contre Laura Smet et David Hallyday loue également la villa Jade de Saint-Barth, dans laquelle le couple Hallyday a vécu tant de bons moments. Et les prix de la location sont astronomiques. Comme le révèle Bernard Montiel, "ça se loue 130 000 – 150 000 euros par semaine".
Il ajoute que l’on peut aller vérifier par nous-même sur le site d’Eden Rock, l’organisme qui s’occupe de la location. C’est ce que Gala a fait et voici ce qu’il en ressort : "les tarifs hebdomadaires changent en fonction de la saison et des fêtes, avec des prix qui varient entre 20 000 euros pour une chambre dans la maison en saison creuse jusqu’à 130 000 euros en périodes de fêtes, avec les services d’un majordome et d’un chef privés mis à la disposition par la propriétaire de la villa".
Pour les fêtes de fin d’année, où la location doit durer au minimum dix jours, le prix est d’environ 150 000 euros. Mais en général, les prix varient entre 30 000 euros et 50 000 euros par semaine, en louant les cinq chambres de la villa. Ce qui fait quand même une belle somme !
Source: Lire L’Article Complet