L’animateur du Vrai Journal, sur Canal + publie un nouveau livre au titre explicite “Karl Zéro balance tout” dans lequel il évoque sa rencontre avec Laeticia Hallyday. Et le moins que le puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte !

En tant que journaliste, Karl Zéro a été amené à rencontrer de nombreuses personnalités influentes, aussi bien des artistes que des politiques. Aujourd’hui le présentateur du Vrai Journal, sur Canal + sort un nouveau livre intitulé Karl Zéro balance tout.

Il est venu parler de son nouvel ouvrage dans l’émission Jardin secret de la radio Totem samedi 25 janvier et revient sur la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia.

Une chose est sûre, Karl Zéro n’est pas adepte de la langue de bois et viendrait presque raviver les tensions au sein du clan Hallyday. Karl Zéro est revenu sur le moment où Laeticia Hallyday est arrivée dans la vie de Johnny :

Je l’ai vue arriver. Il y avait une fête blanche vers 1995 ou 1996, les fêtes d’Eddie Barclay, pas à Saint-Tropez, mais à Bonifacio, en Corse, et je l’ai vue débouler avec son père André Boudou dont on parle un peu maintenant dans les journaux. Et je me suis dit : ‘Ah, voilà la future héritière’. Et ça n’a pas loupé

Si au départ Karl Zéro était en bons termes avec Laeticia Hallyday, aujourd’hui “ils ont coupé les ponts”. Mais à ce sujet, le journaliste est resté plutôt vague. Enfin, Karl Zéro raconte aussi les travers de la célébrité qu’a pu subir Johnny Hallyday au moment de sa gloire :

C’est vrai que parfois Johnny pouvait être entouré de mecs qui lui piquaient plein de pognon, qui l’utilisaient. Ce n’était pas mon cas. Moi je le voyais vraiment comme ça, on allait boire un pot, on déconnait un peu…

Pour plus d’informations, rendez-vous dans notre vidéo juste au dessus !

Source: Lire L’Article Complet