Une bonne chose de faite. Selon le magazine Public, dans sa dernière édition, les filles de Laeticia Hallyday et de Johnny Hallyday ont enfin été naturalisées américaines. Un grand événement dans le clan Hallyday, puisque c’était le rêve de Johnny. En effet, le Taulier rêvait d’une vie de famille aux États-Unis afin que ses deux filles, Jade et Joy, puissent évoluer dans un anonymat relatif et profiter de leurs vies sans devoir se poser mille questions à chacun de leurs faits et gestes.
>> A lire : Couple de légende : Kim Kardashian et Kanye West, gloire et chute d’un couple inaccessible
Galerie: PHOTO – Jalil Lespert et Laeticia Hallyday en stress… Leur maison menacée par les flammes (Gala)
La vie américaine
C’est le 17 mai dernier, à Los Angeles, que les deux adolescentes auraient donc été naturalisées pour le plus grand bonheur de leur maman, elle-même naturalisée fin 2020. Désormais, les Hallyday ont donc le loisir de faire leurs vies aux États-Unis si elles le souhaitent. Et c’est précisément ce dont Johnny rêvait pour ses filles, et son épouse.
L’année se poursuit donc dans la joie pour Laeticia Hallyday qui vit une belle histoire d’amour avec le réalisateur Jalil Lespert. Le mariage serait d’ailleurs imminent.
Source: Lire L’Article Complet