Vive émotion ce lundi soir sur le plateau de "Quotidien" ! Laeticia Hallyday a fondu en larmes face à Yann Barthès en revoyant des images de son défunt mari, Johnny Hallyday, accompagné de leurs filles adoptives, Jade et Joy.

Depuis qu’elle a quitté l’île de Saint-Barthélémy et Los Angeles pour rentrer en France, Laeticia Hallyday enchaîne les apparitions. Après avoir accordé un long entretien au journal « Le Parisien » dans lequel elle se confie sans détour sur sa nouvelle vie avec le réalisateur Jalil Lespert, sur sa période de deuil après la disparition de son mari Johnny Hallyday et sur ses relations tendues avec les deux premiers enfants de ce dernier, la veuve du Taulier était l’invitée de Yann Barthès dans « Quotidien » sur TMC. 

L’occasion pour Laeticia Hallyday de promouvoir le concert « Que je t’aime » qu’elle organise depuis des mois à l’AccorHotels Arena et qui se tiendra ce mardi en présence d’une ribambelle de célébrités. Un énième hommage à Johnny Hallyday rendu à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade qui porte le nom du chanteur. Pour les fans de Johnny Hallyday, cet hommage tombe à point nommé, près de quatre ans après la mort du rockeur. Il sera orchestré par Michel Drucker, ami de longue date de la star décédée des suites d’un cancer du poumon, et retransmis sur France 2.

Durant son passage dans « Quotidien », Laeticia Hallyday a accepté de visionner de vieilles images de Johnny Hallyday accompagné de leurs filles adoptives, Jade et Joy. Des images qui ont profondément bouleversé Laeticia Hallyday qui n’a su contenir ses larmes face à Yann Barthès. Un moment très émouvant.

Laeticia Hallyday a également profité de sa venue sur TMC pour lancer un appel du pied à Laura Smet et David Hallyday, avec qui elle entretient des relations plus que tendues depuis le décès de Johnny. Et pour cause, les deux parties se sont battues corps-et-âmes pour l’héritage de l’artiste. Finalement, un accord à l’amiable a été trouvé entre Laeticia Hallyday et Laura Smet tandis que David Hallyday a abandonné la course. Malgré cela, ils sont toujours en froid depuis. Pour Laeticia Hallyday, une réconciliation est possible. « L’amour peut déplacer des montagnes », assure-t-elle dans « Quotidien ».

La rédaction

À voir également : Ce membre du clan Hallyday a dû être pris en charge en urgence : Laeticia d’abord démunie, brise le silence !

Source: Lire L’Article Complet