En ces temps de pandémie, Laeticia Hallyday a plus que jamais besoin d’exprimer son amour et sa gratitude sur les réseaux sociaux. Tout récemment, la veuve de Johnny Hallyday a ainsi tenu à adresser un message tout particulier à l’égard de son compagnon, Pascal Balland.
Laeticia Hallyday goûte à nouveau aux joies d’un amour simple et pur. Après presque deux années d’un deuil douloureux et d’une bataille judiciaire et médiatique particulièrement éprouvante, la maman de Jade et Joy s’autorise enfin au bonheur. L’heureux élu se prénomme Pascal Balland. Et entre ces deux-là, la fusion a été rapide et totale. C’est d’ailleurs à Saint-Barthélemy, l’île si chère au coeur de Laeticia Hallyday, que les tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois, pour ne plus se quitter depuis. Si elle a d’abord voulu garder cette relation secrète, la jolie quadra n’a finalement pu contraindre le feu de ses sentiments, et affiche désormais cet amour au grand jour. Fine utilisatrice des réseaux sociaux, Laeticia Hallyday utilise régulièrement son compte Instagram pour faire passer de tendres messages à son Pascal Balland. Un moyen efficace pour composer avec la distance qui les sépare.
Il faut dire que les kilomètres sont conséquents. Si Laeticia Hallyday est auprès de ses filles à Los Angeles, Pascal Balland s’occupe quant à lui de ses affaires dans la restauration en France. Et malheureusement pour les tourtereaux, les mesures de confinement prises par de nombreux pays pour tenter d’enrayer la pandémie de coronavirus ne précipitent pas leurs retrouvailles. En attendant, chacun s’occupe comme il peut. Face à la crise sanitaire sans précédent qui frappe l’Hexagone, Pascal Balland a décidé d’agir en maintenant son activité dans la restauration pour apporter du baume au coeur des soignants. Une initiative qui rend Laeticia Hallyday très fière.
Dans sa story Instagram, la veuve de Johnny a ainsi partagé un post de son cher et tendre, accompagné de ses félicitations : « Bravo le restaurant Le cinq mars, restaurant solidaire engagé chaque jour aux côtés de refettorio Paris pour fournir des repas au personnel soignant d’Île-de-France. » Comme Pascal Balland, Laeticia Hallyday a elle aussi apporté sa pierre à l’édifice il y a quelques jours, en faisant don d’affaires personnelles de Johnny Hallyday pour venir en aide au personnel soignant. Un couple sur la même longueur d’ondes…
Source: Lire L’Article Complet