Laeticia Hallyday se bat, avec son association "La bonne étoile", aux côtés des enfants victimes de violences… et la veuve de Johnny vient de faire une grande annonce en ce sens.
La Bonne Etoile, c’est l’association créée par Hélène Darroze et Laeticia Hallyday il y a quelques années « pour apporter des conditions de vie décentes aux enfants dans le besoin en leur donnant accès aux soins, à l’éducation et à la nourriture dans un cadre affectif protecteur. »
D’ailleurs, la veuve de Johnny est aussi engagée, avec cette organisation, auprès d’autres associations à qui elle apporte des soutiens financiers.
Laeticia, maman des adorables Jad et Joy, a tenu à partager fièrement l’une des premières batailles gagnées récemment.
Avec beaucoup de détermination, plusieurs associations ont en effet réussi à donner vie à une « salle de confrontation protégée de l’UAPED de l’hôpital de Saint Malo. C’est dans cet espace protecteur, sécurisant et aménagé qu’est entendue la parole de l’enfant victime ».
C’est sur son compte Instagram que Laeticia a souhaité informer ses abonnés de cette avancée majeure et montre qu’elle n’a rien perdu de son engagement auprès des plus fragiles et fragilisés.
Une chose est sûre, même s’il est en plein tournage en ce moment, son homme, Jalil Lespert, ne peut qu’être fière de sa reine.
À voir également : Line Papin bouleversée : la romancière et ex de Marc Lavoine a décidé de tout dire… son récit qui donne les larmes aux yeux !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet