Après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday vient de faire un come-back remarqué, bien décidée à gagner la bataille de l’opinion.
C’est à Marrakech, loin de toutes les polémiques et les tensions que Læticia Hallyday a passé ses fêtes de fin d’année. Une escapade familiale puisque celle-ci a décidé de partir avec ses enfants mais également avec son nouvel homme, Pascal Balland. Les filles de Laeticia, Jade et Joy, ont eu l’occasion de faire la rencontre de la fille de Pascal Balland, Mathilde Balland. Un voyage qui a permis à Laeticia de passer ses premières vacances avec sa toute nouvelle famille avant un retour fort attendu en France. Mais malgré une relation discrète avec son tout nouveau chéri, les fans de Johnny Hallyday ont été surpris et déçu d’apprendre que la veuve avait si rapidement refait sa vie. Seulement deux ans après le décès de la star du Rock. Est-ce la raison pour laquelle celle-ci n’était plus du tout présente sur les réseaux sociaux ?
En effet, la quarantenaire n’avait plus posté de photo sur son compte Instagram depuis le 18 novembre 2019 et avait mis un peu de côté les réseaux sociaux. C’est seulement aujourd’hui, lundi 6 Janvier 2020, que la veuve de Johnny Hallyday a décidé de faire son retour en republiant dans sa story Instagram, une photo de son ancien amour avec pour message « Une merveilleuse histoire qui restera éternelle… ». La veuve du Taulier a en réalité reposté la story d’un de ses groupes de fans. Une manière pour elle de montrer que malgré les nombreuses polémiques l’entourant, elle peut toujours compter sur sa communauté. Et du soutien, Laeticia va en avoir besoin, elle qui retrouvera prochainement devant les tribunaux… Effectivement, si un accord financier a déjà été entériné entre elle, Laura Smet et David Hallyday, un nouveau procès va bel et bien avoir lieu afin de déterminer la part d’héritage qui revient à chacun des quatre enfants de Johnny.
>>> À voir aussi : Læticia Hallyday, Luana Belmondo enterre leur amitié :
Gressy Benatir
Source: Lire L’Article Complet