Laeticia Hallyday voudrait-elle soudainement faire disparaître tous ses souvenirs ? D’après nos confrères de Gala, la veuve de Johnny Hallyday envisage d’acheter une maison avec son compagnon Pascal Balland.
Après plusieurs mois de confinement à Los Angeles, seule avec ses deux filles, Læticia Hallyday faisait, il y a quelques jours, son grand retour en France. Plus précisément à Paris, aux côtés de son cher et tendre. Une relation qui semble faite pour durer, et que les deux tourtereaux tentent de faire avancer.
Un retour à Paris rythmé de retrouvailles et d’amour, mais également de justice. En effet, après plus de deux ans de conflit face à Laura Smet et David Hallyday concernant la succession du rockeur décédé, un accord a finalement été trouvé le 3 juillet dernier, permettant enfin à la veuve de ce dernier de pouvoir souffler. L’occasion pour la maman de Jade et Joy de redémarrer une nouvelle vie loin de ce tumulte médiatique. Et loin du souvenir de son défunt mari…
Si Læticia Hallyday a encore une ardoise fiscale au montant astronomique à régler avec le fisc français, elle compte bien le faire au plus vite. Pour se faire, la maman de Jade et Joy a ainsi prévu de vendre la villa La Savannah située à Marnes-la-Coquette, ainsi que les deux demeures de Los Angeles. Des ventes qui devraient suffire à la veuve de Johnny Hallyday pour oublier cette dette. Cependant, la compagne de Pascal Balland a décidé de garder la villa de famille située à Saint-Barthélemy afin de pouvoir s’évader lors de vacances. Mais ce n’est pas tout, Læticia Hallyday a d’ores et déjà décidé de louer une toute nouvelle maison à Los Angeles, sa ville de cœur mais également celle de ses filles qui y ont grandi.
Un nouvel endroit de vie sans souvenir, puisqu’elle n’aura donc jamais été habitée par Johnny Hallyday. Un lieu qui permettra également, et surtout, à son compagnon Pascal Balland de venir régulièrement lui rendre visite en Californie, avec ses trois enfants, Madeleine, Max et Mathilde. Il faut dire que le nouveau couple a l’air de nager dans le bonheur. Rencontrés durant l’été 2019 à Saint-Barthélemy, les deux tourtereaux vivent désormais une véritable histoire d’amour ponctuée de voyages et de projets. On a hâte de découvrir la suite.
À voir aussi : Laeticia Hallyday : les révélations ahurissantes de son ex-agente
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet