Comme le révèle le magazine Closer, dans son numéro en kiosques ce vendredi 20 décembre, Pascal Balland va retrouver Laeticia Hallyday pour Noël. Avec Jade et Joy, elle a décidé de s’offrir des fêtes de fin d’année inoubliables… au Maroc !
Noël au soleil ! D’ici peu, Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, vont une nouvelle fois faire leurs valises. De retour à Los Angeles depuis plusieurs jours après avoir commémoré le deuxième anniversaire de la mort de Johnny à Saint-Barth, elles s’apprêtent une nouvelle fois à prendre l’avion pour retrouver Pascal Balland, comme le révèle le magazine Closer dans son numéro en kiosques ce vendredi 20 décembre. Mais la famille recomposée ne va pas rester en France, ni même aux Etats-Unis, pour fêter la fin d’année. Selon nos confrères, elle va tout simplement fêter Noël au Maroc. Le 24 décembre prochain, la petite tribu – le restaurateur sera aussi accompagné de ses enfants -, va donc prendre la direction du Maghreb pour terminer l’année 2019 en beauté. Un moment qui s’annonce tout particulier pour Laeticia Hallyday qui célébrera son troisième Noël sans Johnny et son premier depuis qu’elle a retrouvé l’amour.
Et au Maroc, Laeticia Hallyday et Pascal Balland vont vivre leur amour au grand jour. D’abord discrets sur leur relation, les deux ne se cachent plus depuis que la veuve de l’idole des jeunes l’a officialisée dans les colonnes du Journal du dimanche le 1er décembre dernier. « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal, confiait celle qui était alors en France pour un concert hommage à Johnny Hallyday à l’Olympia. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. » Tombée sous le charme de ce restaurateur, la mère de Jade et Joy veut désormais profiter de cette idylle. « Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence », se félicitait-elle.
Et cette officialisation en bonne et due forme semble avoir libéré les deux amoureux. Pour la première fois depuis leur coup de foudre à l’été dernier, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont affiché leur amour en ligne. Il y a quelques jours, la maman de Jade et Joy a repartagé une story Instagram en story. Ses followers ont ainsi pu découvrir une superbe composition florale : « Ça, c’est le bouquet ». Pour Laeticia Hallyday, qui commence à trouver le temps long à Los Angeles, l’attente touche bientôt à sa fin. Dans moins d’une semaine, elle sera au côté de son compagnon et de leur nouvelle famille sous le soleil marocain. De quoi conclure l’année de la plus belle des manières.
Crédits photos : KCS PRESSE
Source: Lire L’Article Complet