Très amoureuse, Laeticia Hallyday s’offre une escapade à Londres avec son chéri, Pascal Balland.
Nouveaux rebondissements chez les Hallyday. Jeudi 26 décembre, Maître Gilles Gauer, l’avocat de la veuve du rockeur, a écrit une lettre alarmante à sa cliente, l’informant que le cercueil de Johnny Hallyday pouvait s’abîmer là où il était actuellement, menacé par les crabes et le sable, et doit être déplacée dans le caveau familial. La lettre a été rendue publique par l’AFP : « Le sable de mer, très agressif et très corrosif […] pourrait altérer de façon significative le bois du cercueil, ce à quoi nous pouvons ajouter le danger des gros crabes de terre très nombreux dans le cimetière de Lorient », pouvait-on lire.
« Il existe à ce jour une obligation juridique et une urgence éthique à ce que ce déplacement puisse être autorisé et accompli sans délai », a-t-il déclaré avant de pointer du doigt la réalisatrice. « Deux ans après l’inhumation provisoire de Johnny, l’opposition individuelle de Madame Laura Smet ne peut bloquer ce que le droit et la dignité imposent », écrit le conseil. Pour rappel, Laeticia Hallyday a fait construire un caveau familial depuis plusieurs mois juste à côté de la première tombe. Mais l’exhumation et le transfert du cercueil ont été suspendus par la Collectivité début octobre à la demande de Laura Smet, qui estimait n’avoir pas été préalablement consultée sur ce transfert.
Mais alors que les histoires entre Laeticia, David et Laura ne sont toujours pas réglées, la mère de Jade et Joy prend du bon temps. Après avoir passé les fêtes de fin d’année en famille avec ses filles, ses amis et la famille de Pascal à Marrakech, Laeticia s’est échappé du tumulte parisien pour se détendre et flâner quelques jours dans la capitale anglaise. Cap sur Londres où elle et son chéri ne se refusent rien. Palace 5 étoiles (ils logent au Connaught, un hôtel de luxe cinq étoiles situées dans le chic quartier de Mayfair), dîners romantiques et session shopping… Laeticia est bien décidé à se faire plaisir peu importe les conséquences.
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet