Après un an et demi de célibat et de deuil, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Pascal Balland. La veuve de Johnny Hallyday et le restaurateur parisien ont appris à s’aimer malgré les milliers de kilomètres qui les séparent et vivent déjà comme une famille recomposée. Retour sur leur idylle en cinq points.
C’est à ses côtés que Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire. Après un an et demi de célibat, la veuve de l’idole des jeunes a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland. Les deux se sont rencontrés lors de leurs vacances estivales à Saint-Barth sous l’impulsion de Clément Miserez, l’ex-mari d’Alessandra Sublet. Le 9 août dernier, Laeticia Hallyday a eu un vrai coup de foudre. « Dès qu’elle a rencontré Pascal, il s’est passé quelque chose », nous confiait d’ailleurs un témoin de la scène en septembre dernier. Rapidement, les deux ont souhaité vivre leur idylle sous le soleil des Caraïbes. « Pascal est un homme charmant et attentionné, il lui apporte du changement, de la nouveauté », décrivait une source à nos confrères de Voici. Fous amoureux, ils ont d’abord voulu garder cette relation secrète pour leurs amis.
En revanche, leurs enfants ont été rapidement mis au courant. Et pour cause, Laeticia Hallyday et Pascal Balland (qui est papa de trois filles) se sont vite rendu compte que le destin jouait en leur faveur et que Jade et Joy fréquentaient la même école française de Los Angeles que la fille du restaurateur, qui habite dans la Cité des Anges avec sa mère. Mieux encore, la veuve de Johnny est une amie de la première épouse de celui qui fait battre son coeur. Une vraie petite famille recomposée en somme ! Très amoureuse, Laeticia Hallyday a même présenté son nouveau petit-ami à sa grand-mère, Elyette Boudou alias Mamie Rock, et a évidemment obtenu sa bénédiction. Très rapidement d’ailleurs, Pascal Balland s’est fait une place entre sa « princesse » et ses deux filles, qui l’ont tout de suite adopté, ravies de voir leur mère retrouver le sourire.
L’amour à Paris
Au début du mois de septembre, après quelques jours en amoureux à Los Angeles, c’est à Paris que Laeticia Hallyday a retrouvé Pascal Balland. En France pour rencontrer ses nouveaux avocats et amorcer un accord avec Laura et David (qui a finalement été officialisé), la veuve du Taulier n’a pas quitté son chéri. Dans la capitale d’ailleurs, pas question pour elle de passer une nuit loin de lui, comme le révélait Voici. Dès qu’il terminait son travail dans son restaurant, Laeticia Hallyday se débrouillait pour se rendre dans son chic appartement du quartier du parc Monceau. Pour lui, elle avait même repoussé de quelques jours son retour à Los Angeles avec la bénédiction sincère de Jade et Joy et s’était offert un week-end des plus romantiques. Lors de son retour aux Etats-Unis, le bonheur de Laeticia Hallyday se lisait même sur son visage.
Mais cette relation à distance n’est pas toujours simple à vivre pour Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Très amoureux, ils pâtissent des nombreux kilomètres qui les séparent. Lui vit à Paris, où il s’occupe de la gestion de trois restaurants. Elle habite à Los Angeles, où ses filles sont plus épanouies que jamais. Autant dire que Laeticia, qui devrait bientôt obtenir la nationalité américaine, n’a pas l’intention de revenir s’installer en France. Donc en attendant d’être peut-être réunis un jour, les jeunes amoureux prennent l’avion dès qu’ils le peuvent. Après Saint-Barth, Los Angeles, Paris et Naples, c’est à nouveau aux Etats-Unis qu’ils se sont retrouvés à la mi-octobre. Mais ce voyage s’est avéré être un véritable périple pour Pascal Balland, obligé de faire deux escales à cause des feux qui se sont propagés en Californie.
Une distance compliquée
Laeticia Hallyday obligée de faire des économies, les vols Los Angeles-Paris vont également devenir plus rares. Mais les amoureux semblent prêts à tout pour que leur histoire fonctionne, quitte à piocher dans leurs économies et traverser un océan puis un continent. Désormais séparés après quelques jours idylliques dans la Cité des Anges mais aussi à Los Angeles, Pascal Balland et sa belle devraient se retrouver à la fin du mois de novembre. A ce moment-là, la veuve de Johnny sera de retour en France pour préparer le concert hommage qui se tiendra à l’Olympia le 1er décembre prochain. Epanouie et apaisée grâce au restaurateur, Laeticia Hallyday compte même marquer le coup en invitant Laura et David pour le deuxième funèbre anniversaire de la mort de leur père. Une femme transfigurée par l’amour.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet