Comme le révélait Voici ce jeudi 29 octobre, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Après avoir débuté une relation épistolaire via les réseaux sociaux, les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois mi-octobre, à Paris, d’après Closer.
C’est ce qu’on appelle un coup de foudre. Après avoir passé un été quelque peu mouvementé au côté de Pascal Balland à Saint-Barth, qui n’a pas vraiment supporté de vivre avec l’ombre de Johnny, Laeticia Hallyday a finalement rompu avec le restaurateur, qu’elle fréquentait depuis un an. Si elle a pris cette décision, c’est aussi parce qu’elle avait un autre homme dans la tête… Fraîchement séparée, la mère de Jade et Joy a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, comme l’a révélé Voici ce jeudi 30 octobre. Tous les deux ont commencé à échanger cet été, « pour des raisons professionnelles », puisque le nouvel élu de son coeur avait pour projet de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday.
Dans un premier temps, et alors qu’ils se trouvaient à 6.700 kilomètres l’un de l’autre, leur relation a commencé de manière épistolaire, a souligné Closer dans son nouveau numéro, en kiosque ce vendredi 30 octobre. Entre les réseaux sociaux et les messages WhatsApp, « les conversations s’enchaînent ». Mais après des semaines à échanger via leurs téléphones, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de se donner rendez-vous. En chair et en os. La veuve de Johnny a donc profité de son passage sur Paris, au mois d’octobre, pour faire plus ample connaissance avec celui qui semblait déjà faire battre son coeur. « Plus qu’un ‘date’, ce fut un coup de foudre« , ont noté nos confrères.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont déjà présentés leurs enfants
Malgré l’ombre de Johnny qui plane toujours au-dessus d’elle, Laeticia Hallyday a décidé d’écouter – et d’ouvrir – son coeur. D’après Voici, les deux tourtereaux auraient même profité des vacances de la Toussaint pour se présenter leurs enfants respectifs. Preuve que les choses sont allées très vite entre eux. Si la dernière femme du taulier est maman de deux adolescentes, Jade (16 ans) et Joy (12 ans), Jalil Lespert a quant à lui trois enfants : Aliosha et Gena, nés de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux, et Kahina, la cadette qu’il a eue avec Sonia Rolland. Les filles de Johnny Hallyday, très proches de Mathilde, la fille de Pascal Balland, accepteront-elles cette nouvelle famille recomposée ? L’avenir nous le dira…
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet