Fraîchement séparée de Pascal Balland, Laeticia Hallyday – qui fête ses 47 ans ce vendredi 18 mars – a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. D’après nos confrères de Voici, les tourtereaux se seraient rencontrés… grâce à Johnny !

Deux ans après la disparition du Taulier, Laeticia Hallyday avait retrouvé l’amour. Auprès du restaurateur Pascal Balland, l’ancien mannequin qui fête ce 18 mars ses 47 ans avait retrouvé le sourire. Mais la distance et le confinement auront finalement eu raison de leur romance. Venue à Paris faire la promotion du coffret Johnny – Le rêve américain, Laeticia a rompu avec son chéri. Et d’après les révélations faites par nos confrères de Voici, l’ancien mannequin aurait trouvé la parfaite épaule pour se consoler en la personne de Jalil Lespert.

Alors que Laeticia avait très mal pris le refus de Pascal Balland de venir se recueillir sur la tombe de l’interprète de Je te promets, l’acteur et réalisateur de 45 ans aurait, au contraire, marqué des points en annonçant son souhait de rendre hommage au rockeur. Durant l’été 2020, Jalil Lespert aurait ainsi contacté Laeticia Hallyday pour échanger au sujet de son envie de réaliser un biopic sur Johnny. Un projet qui aurait emballé la californienne d’adoption, qui est rapidement tombée sous le charme de l’ex de Sonia Rolland.

>> PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie

Laeticia et Jalil : un couple qui dure

Après plus d’une année de relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent un amour sans égal. Comme en témoignent leurs différents posts sur les réseaux sociaux. À commencer par ceux du réalisateur puisque sur son compte Instagram, ce dernier publie régulièrement des photos attendrissantes de son couple.

Concernant Laeticia Hallyday, tout porte à croire qu’elle est très heureuse aux côtés de Jalil Lespert. Lors d’un récent entretien accordé à Gala en décembre dernier, la veuve de Johnny Hallyday avait partagé de rares confidences sur sa vie de couple. Après avoir évoqué son déménagement, cette dernière s’était ensuite épanchée sur sa relation avec Jalil Lespert. « Avec ce déménagement, mes filles me voient de nouveau sourire« , avait-elle confié, ajoutant que son nouvel amoureux ne tente pas de lui faire oublier son passé. « Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un autre homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse. »

Et de conclure : « Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie.« 

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet