Deux ans ont passé depuis la disparition de Johnny Hallyday. Un triste anniversaire qui sera peut-être marqué par la fin de la longue bataille médiatico-judiciaire dans l’affaire de l’héritage. Pour Laeticia Hallyday, cette deuxième année de deuil a été marquée par l’apparition d’un nouvel homme dans sa vie : Pascal Balland. Photos du parcours de la veuve, avec… et sans Johnny.

Laeticia Hallyday : de l’ado à la femme en deuil

Laeticia Hallyday, née Laeticia Boudou, se lance dans le mannequinat dès l’adolescence grâce à son joli minois, ses grands yeux verts et sa fine silhouette. Le 25 mars 1995, Laeticia rencontre un certain Johnny Hallyday à Miami, là où elle vit avec son père depuis quelques années. Un an plus tard, jour pour jour, le couple se marie à Neuilly-sur-Seine. Les tourtereaux ont 32 ans de différence et cela fait beaucoup parler… Mais l’Idole des Jeunes et sa princesse bouclée se moquent du regard des autres et affichent leur amour plus que jamais.

Leur idylle confine à la perfection et un projet les anime : fonder une famille. Laeticia rêve d’avoir des enfants. Un drame s’abat sur le couple, puisque la jeune femme n’arrive pas à tomber enceinte. Comme elle l’expliquera plus tard, ses graves problèmes d’anorexie l’ont sûrement rendue stérile. « Les gens disent toujours que j’ai fait du bien à Johnny, que je l’ai sauvé. Mais si je ne l’avais pas connu, je ne serais peut-être plus là aujourd’hui. Moi aussi je devais affronter mes propres démons. C’est peut-être pour cela qu’on s’est compris« , a-t-elle raconté en janvier 2013 dans Paris Match. Quelques mois plus tard, elle déclare dans le même magazine: « Je n’aurais sans doute pas survécu à l’anorexie. Je reviens de loin. Mon mari m’a sauvée« .

La renaissance de Laeticia s’opère en même temps que l’arrivée de la petite Jade, en novembre 2004. La petite fille arrive du Vietnam à l’âge de trois ans et fait le plus grand bonheur du couple. Laeticia donne toute son énergie dans son rôle de mère et en oublie presque d’être femme. En décembre 2008, ils adoptent une deuxième fille, du nom de Joy. L’épouse de Johnny ne commettra pas les mêmes erreurs et apprendra à concilier le rôle de mère et celui de femme. Elle se transforme même physiquement et arbore un corps athlétique et des looks branchés.

Même si la mode et les podiums la passionnent, Laeticia veut donner de son temps pour les autres. Elles créé son association, La Bonne Etoile, qui développe des programmes d’éducation pour des enfants atteints du sida, dans les régions les plus pauvres du Vietnam. En 2009, elle est élue ambassadrice de l’UNICEF et chante en duo avec son rockeur au profit de la fondation.
La jolie blonde affronte en 2009 les soucis de santé de Johnny Hallyday. Le chanteur sombre dans le coma, il se réveille difficilement et sans voix. Il déclarera, à son tour, que c’est sa femme qui lui a sauvé la vie.
Son couple, ses filles, ses engagements humanitaires, ses looks, Laeticia Hallyday se dévoile ici :

Source: Lire L’Article Complet