Après une veillée nocturne particulièrement émouvante sur la tombe de Johnny, Laeticia Hallyday profite de son séjour à Saint-Barthélémy. En plus d’avoir retrouvé plusieurs amies, la maman de Jade et Joy s’est rendue dans un salon de tatouage, et a dévoilé sa nouvelle marque mystérieuse.

Si elle a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, Laeticia Hallyday est encore profondément marquée par la disparition de son « lion », survenue il y a deux ans. Dès qu’elle le peut, la veuve du Taulier multiplie les hommages à Johnny Hallyday, emporté le 5 décembre 2017 par un cancer des poumons. Le dimanche 1er décembre, l’ancienne mannequin de 44 ans et ses filles, Jade et Joy, assistaient au spectacle donné en l’honneur du rocker à l’Olympia.

Après ce court séjour dans la capitale, Laeticia Hallyday et les deux adolescentes se sont envolées pour Saint-Barthélémy, afin d’aller se recueillir sur la tombe du rocker au cimetière de Lorient. Au cours de cette veillée nocturne, l’épouse de l’interprète de Que je t’aime est apparue profondément émue.

Des étoiles mystérieuses

Malgré la tristesse, qui s’estompe difficilement avec le temps, Laeticia Hallyday entend bien profiter de son voyage sur l’île qu’elle affectionne tant. Pour cela, la maman de Jade et Joy peut compter sur la présence de ses amies Christina Apostolidou et Sandra Sisley, comme elle l’a dévoilé dans sa story Instagram. La veuve de l’idole des jeunes a par ailleurs organisé une visite dans un salon de tatouage, où elle s’est fait graver plusieurs étoiles sur le poignet. Ces dernières pourraient-elles représenter les personnes chères à son cœur, à commencer par ses filles et son « lion » ? La quadragénaire n’a pas dévoilé la signification de cette nouvelle inscription. Nul doute que la symbolique est quoi qu’il en soit très forte.



Source: Lire L’Article Complet