Ce mardi 28 juin, la chaîne M6 a annoncé avoir fait l’acquisition de Johnny par Læticia, un documentaire inédit et très intime sur la vie du rockeur. Un projet très attendu et souhaité par Læticia Hallyday.
A propos de
Johnny Hallyday
Suivre
Suivi
Laeticia Hallyday
Suivre
Suivi
Bien qu’il soit décédé depuis plus de quatre ans, Johnny Hallyday ne cesse de vivre à travers les nombreux hommages qui lui sont rendus. Que ce soit par le biais de concerts événements ou de documentaires Netflix, l’Idole des jeunes continue d’être en haut de l’affiche. Et ce n’est pas la nouvelle grille de programmation de M6, dévoilée ce mardidi 28 juin, qui dira le contraire. Lors d’une conférence de presse, le groupe a annoncé avoir fait l’acquisition des droits d’un nouveau projet dédié au plus célèbre des rockeurs français. En effet. La chaîne diffusera très prochainement le documentaire Johnny par Læticia, comme l’ont révélé nos confrères Voici.
Dans ce film inédit, les téléspectateurs pourront découvrir des images très intimes de Johnny Hallyday, dont sa rencontre avec ses deux filles adoptives Jade et Joy. Des séquences inédites, étalés sur 25 ans, dont la veuve du chanteur est à l’origine. « C’est un projet vraiment porté par Laeticia Hallyday, c’est son envie et son intention. », a révélé Guillaume Charles, directeur général des programmes de M6, sur les ondes d’Europe 1. Et d’ajouter : « Elle est venue voir la chaîne avec son producteur, Victor Robert, et son réalisateur, donc je dirais que c’est avant tout son envie de partager une facette d’un personnage que toute la France aime, de son histoire personnelle à elle, de son histoire à lui. » Un documentaire événement que la chaîne ne pouvait bien évidemment pas refuser. Une « malle aux trésors » qui ne pourra que réjouir les fans de Johnny Hallyday.
PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny
Læticia Hallyday hantée par le souvenir de Johnny Hallyday
Si elle a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Jalil Lespert, Læticia Hallyday garde au fond de son cœur ses tendres années passées au côté de Johnny Hallyday. Alors qu’elle passait quelques jours de vacances à Saint-Tropez, sur le Côte d’Azur, l’ancien mannequin n’a pu s’empêcher d’avoir une pensée émue pour l’homme qui a partagé sa vie pendant 21 ans. « Retour ému à St Tropez. Des moments bénis où l’empreinte de Johnny est partout dans ce village qu’il a tant aimé », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo postée sur son compte Instagram, le lundi 20 juin. Et pour cause. L’interprète du titre Je te promets avait coutume d’y passer des vacances festives en compagnie de ses amis, dont Eddie Barclay, Carlos ou encore Eddy Mitchell.
Très attaché à cette ville côtière, Johnny Hallyday a même fait l’acquisition de la somptueuse villa la Lorada, dont le nom est issu de la contraction des prénoms David et Laura, les deux premiers enfants de Johnny Hallyday. Une demeure dont le chanteur a été obligé de se séparer en 2000 suite à ses dettes et à un conflit avec sa maison de disques. Peu importe, l’âme de Johnny Hallyday demeure toujours intacte à Saint-Tropez.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet