Laeticia Hallyday ferait-elle des infidélités à Jalil Lespert ? Gastronomiquement parlant, c’est un grand oui !
Son homme préféré n’est autre que Jean Imbert. Exit Jalil Lespert, le célèbre cuisinier a pris une place importante dans le cœur de la belle blonde. De là à remplacer son cher et tendre ? Peut-être que oui. C’est en tout cas le doute qu’elle laisse planer sur son compte Instagram.
À la surprise générale, dans sa story, Laeticia Hallyday a laissé exploser sa joie et ses sens avec une vidéo très gourmande. En effet, ce 23 septembre, la maman de Jade et Joy a complimenté le chef Jean Imbert pour sa nouvelle création dessert, inspirée d’une femme qui lui est chère, sa grand-mère, « L’île flottante de Jean Imbert. Il s’est inspiré de la recette de mamie et c’est juste un pur moment de bonheur ».
Une déclaration d’amour, en direct du Relais Plaza, l’établissement du chef français. Jean Imbert serait donc le nouveau chouchou de Laeticia Hallyday ? Sans aucun doute. Mais le favori de la belle blonde reste et restera Jalil Lespert, son amoureux. Récemment dans Paris Match, lors d’un entretien, elle a d’ailleurs fait une jolie déclaration à celui qu’elle aime, « Sa douceur, son intelligence, son regard sur la vie et sur moi m’ont touchée. Il s’est écoulé quatre mois avant qu’on se voie, qu’on s’embrasse. Cela fera un an en octobre. ».
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet