Selon Laeticia Hallyday, son ancienne agent Laurence Favalelli n’aurait pas dû dévoiler ce qu’elle raconte dans son récent livre. Dans une interview donnée au JDD, la veuve de Johnny s’est notamment dite « blessée » par des choses personnelles qui y sont narrées.
L’anniversaire de la mort de Johnny aura lieu la semaine prochaine. Le 5 décembre 2019, cela fera deux ans que le rockeur nous a quittés. Pour cette occasion et alors que se tient ce dimanche une journée hommage aurockeur à l’Olympia, Laeticia Hallyday a donné une interview au Journal du Dimanche. Sa rencontre avec Pascal Balland, son envie de voir naître un musée à la mémoire de son défunt époux à Paris… La maman de Jade et Joy sort de son silence et s’exprime notamment sur le livre de son ex-agent, Laurence Favalelli, qui a vécu plusieurs années au sein du clan Hallyday. Dans Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday, paru le 28 novembre, elle dénonce notamment une mise en scène permanente dans la famille du rockeur, le comportement excessif de Johnny mais elle critique surtout la veuve du Taulier, pointant du doigt son envie de contrôle permanent.
Dans son interview au JDD, Laeticia – qui n’a pas lu le livre de Laurence Favalelli – a assuré que ses amis lui en avaient parlé. « Ils sont choqués par ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester« , assure-t-elle. « Je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui, je trouve ça triste« , poursuit la veuve de Johnny. Elle affirme cependant que les critiques qu’elle reçoit régulièrement sont difficiles à supporter et peuvent se révéler blessantes. « On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je ne supporte pas qu’on me juge sur mon rôle de mèrealors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux« , déplore-t-elle.
Laeticia Hallyday n’est pas seule dans son combat contre son ex-agent. La maman de Jade et Joy a notamment été soutenue par les chroniqueurs et les invités de Touche pas à mon poste vendredi 29 novembre. « C’est minable et truffé d’erreurs« , a par exemple déclaré Catherine Rambert, auteure d’un livre sur Johnny en 2010. Le paparazzi Sébastien Valiela affirme quant à lui qu’il s’agit d' »un livre règlement de comptes » et que certains passages sont « faux« . La veuve du Taulier devrait trouver encore plus de soutien ce dimanche soir, à l’Olympia. Elle assistera avec ses deux filles à la troisième représentation du spectacle en hommage à son mari, à 20 heures. La soirée sera diffusée en même temps dans 150 salles de cinéma de France.
Crédits photos : Agence
Source: Lire L’Article Complet