Laeticia Hallyday apparait quelque peu transformée sur Instagram où elle a voulu rassurer quant à la solidité de son couple avec Jalil Lespert.
Il ne l’a pas accompagné pour la Fashion Week de Paris, ni même lorsqu’elle a du s’occuper de l’expo de Johnny. C’est seule ou presque que Laeticia fait donc ses allers-retours entre Los Angeles et le continent européen. Une décision qui résulterait d’une grosse crise ?
C’est ce qu’affirme Closer dans son dernier numéro. Nos confrères affirmaient en effet haut et fort que les deux tourtereaux traverseraient une zone de turbulence. L’acteur et réalisateur « étoufferait » même la maman de Jade et Joy qui doit en plus gérer ses problèmes avec le fisc.
Face à cela, Laeticia a décidé de réagir. Sur son compte Instagram, ce dimanche, elle a diffusé des photos d’elle en vadrouille dans un marché fermier avec sa moitié. Tous deux apparaissent tout sourire.
De deux solutions ou l’une, soit les amoureux ont réussi à s’apaiser, soient ils se laissent en ce moment même, une seconde chance. Une chose est sûre, ils sont, ensemble, aussi beaux qu’au premier jour !
Et c’est effectivement de soutien dont a besoin Laeticia qui est endettée et doit en même temps gérer une asso, deux enfants, un chien, une exposition et les critiques violentes dont elle est encore la cible.
Un détail qui interpelle
Sur les fameuses stories Instagram de Laeticia Hallyday, un détail attire en effet l’oeil. Le front de la belle blonde semble ultra retouchée. Aurait-elle développer un nouveau complexe ? C’est (presque) sûr, ses fans ne manqueront pas de le lui faire savoir ou de la rassurer, elle qui n’a clairement pas besoin de bistouri !
À voir également : « Il aurait tendance parfois à l’étouffer », Laeticia Hallyday aurait pris ses distances avec Jalil Lespert !
IC
Source: Lire L’Article Complet