Dans une nouvelle interview, Lady Gaga s’est confiée sur ses rêves de mariage et de famille.
Alors qu’elle s’apprête à dévoiler son sixième album solo intitulé «Chromatica», Lady Gaga s’est confiée dans une nouvelle interview menée par le magazine «InStyle». En couverture de l’édition de mai 2019, la chanteuse de 34 ans a profité de cet entretien pour s’exprimer sur sa carrière mais aussi sur ses rêves de mariage et sa volonté de fonder une famille.
«Je veux me marier. Faire plus de musique, plus de films, plus de projets caritatif (…). J’ai beaucoup de rêves et d’espoirs. Je n’ai pas la moindre idée de ce que j’accomplirai vraiment, mais je sais que je le ferai avec des gens que j’aime», a-t-elle lancé.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le 8 Avril 2020 à 8 :51 PDT
En couple avec un entrepreneur diplômé d’Harvard
Au sujet de la maternité, la star américaine a déclaré : «Je dirai que j’ai vraiment hâte d’avoir des enfants. J’ai hâte de devenir mère. N’est-ce pas incroyable, toutes ces choses que l’on peut faire ? On peut tenir un humain à l’intérieur de soi et le faire grandir. Puis il sort, et c’est notre job de le maintenir en vie», a-t-elle dit.
Après avoir rompu ses fiançailles avec l’acteur Taylor Kinney en 2016, puis celles avec l’agent d’acteurs Christian Carino en 2019, Lady Gaga a eu de brèves histoires. Depuis quelques mois, elle fréquente l’entrepreneur Michael Polansky, diplômé d’Harvard et proche collaborateur de Sean Parker, le co-fondateur de Napster (logiciel de partage de musique entre utilisateurs). La chanteuse avait publié une première photo avec son nouveau chéri le 18 mars sur Instagram, révélant que le couple s’était confiné ensemble.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le 17 Mars 2020 à 9 :35 PDT
AUSSI SUR MSN : Voici comment Lady Gaga a réussi à lever des dizaines de millions de dollars pour l’OMS
Source: Lire L’Article Complet